Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimedia serveur Upnp autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimedia serveur Upnp autonome

n°1533348
udecla
Posté le 20-04-2009 à 11:36:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je me permets de poser cette question peut-être naïve, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire, ni sur le forum, ni ailleurs sur le web.
 
Je souhaite acquérir un boitier DD multimédia (type Popcorn), ils sont pour la plupart tous Upnp, la fonctionnalité qui est toujours mis en avant est qu'ils peuvent lire des fichiers audio et vidéo stockés ailleurs sur un PC. Je voulais savoir s'ils pouvaient être utilisés comme serveur autonome, c'est-à-dire sans PC? En gros, est-il possible de lire les fichiers stockés sur un DD multimédia Upnp à partir d'un autre matériel Upnp sur le réseau (exemple pratique : j'ai une webradio, qui peut lire des listes mp3 stockées sur mon PC en Upnp, est ce possible de faire la même manip avec des listes stockées sur un DD multimédia).
 
Si c'est possible, est-ce le cas pour tous les boîtiers multimédia du marché à partir du moment où ils sont Upnp ou faut-il choisir le bon modèle?
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Udecla

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DD multimedia serveur Upnp autonome

 

Sujets relatifs
vielles enceintes multimedia: qu'est ce que ça vaut?Upnp mediaserver lecteur multimédia et compatibilité
Quel lecteur multimédia de salon sans disque dur ?quel boitier multimédia simple?
Quel baladeur multimédia ?Formatage DD d'un graveur de salon TOSHIBA
Quel enregistreur DVD avec DD 160go ?[Existe ???]Module pour ampli du style DD Multimedia
Plus de sujets relatifs à : DD multimedia serveur Upnp autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR