Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Existe ???]Module pour ampli du style DD Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Existe ???]Module pour ampli du style DD Multimedia

n°1527826
Iry
Posté le 31-03-2009 à 14:19:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche quelque chose d'assez précis donc j'aurai voulu savoir si ça existait et si vous aviez des conseils (ou une proposition proche si cela n'existe pas).
 
Pour résumer, je dispose déjà d'un Ampli/Tuner (HC pour l'info) et je souhaiterais ajouter un module à celui-ci.
(Un module comme on pouvait ajouter un module K7, 45 tour ou CD sur une bonne chaîne).
 
Pour ce module, je voudrais quelque chose proche du Disque dur multimédia :  
Bref, un module pour stocker,lire et organiser des MP3.  
 
Par contre, je souhaiterais ce module dispose d'une interface ...  
Bref, un écran de quelques lignes permettant de naviguer, réorganiser ou encore créer des listes de lecture.
 
Attention, je ne souhaite pas utiliser un écran annexe pour cela comme une télé ou un PC. Je veux quelque chose d'intégrer de la taille d'un ampli.  
 
C'est trouvable ? Sinon qu'est qui s'en approche le plus ?  
 
 
PS : Avec une télécommande, c'est toujours mieux aussi ^^

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 14:19:45  profilanswer
 

n°1528196
Iry
Posté le 01-04-2009 à 14:02:58  profilanswer
 

Ca m'existe pas ?  
 
Mais qu'est ce qui s'en approche le plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Existe ???]Module pour ampli du style DD Multimedia

 

Sujets relatifs
Conseil ampli 5.1 + enceintes <= budget 500€ =>Choix d'un ensemble ampli + enceintes
caméscope avec support SD ou DD ?qualité image !Voix manquantes : panne ampli ?
Logitech Harmony one & Ampli Yamaha YSP 4000[Enregistrer] TV sur un htpc brancher a un ampli
vds Ampli 7.1 Onkyo TX-NR906 Neuf prix sacrifié !!adaptateur ou decodeur TNT pour graveur enregistreur DD
[Conseil]Choix d'ampli / enceintesbudget maxi de 300 euros pour ampli plus enceintes
Plus de sujets relatifs à : [Existe ???]Module pour ampli du style DD Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR