Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV pour multijoueur local sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV pour multijoueur local sur PC ?

n°2076294
eternal07
Posté le 02-02-2017 à 14:57:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte brancher mon pc fixe (GTX 970 / i5) sur ma future télé pour jouer à des jeux en multijoueur local (jeux de combat, de sport, mais aussi des jeux sur émulateur et beaucoup de party games dont certains en pixel art). Donc de nombreux jeux qui seront dans une définition 1080p.
Bien sûr j'utiliserai aussi cette télé pour quelques films et séries, mais en 1080p aussi.
Je pense tout de même partir sur une télé 4K pour profiter éventuellement d'un jeu ou d'une série en 4K.
 
Quelqu'un serait-il me conseiller sur une télé pour cette utilisation ?
Est-ce une erreur de partir sur une télé 4K pour l'utilisation que je vais en faire ?
 
Je me suis fixé un budget max de 600€.
Pour la taille, je cherche du 49-50 pouces.
À voir pour une 55 pouces, mais je ne sais pas si j'aurai assez de recul dans mon prochain appartement (je vais bientôt déménager) et sachant que je vais souvent envoyer une définition 1080p...
 
J'étais intéressé notamment par celle-ci :
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] h605v.html
 
Mais tout ce que j'entends par rapport aux dalles IPS me fait hésiter...(noir plutôt gris, flou lors des mouvements --> quel va être le rendu pour les jeux ?)  
Alors que certains disent qu'elle est très bien pour le jeu...
 
Dois-je préférer un modèle comme celui-ci ?
http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE5 [...] oCteTw_wcB
 
À savoir que je ne suis pas très exigeant sur la qualité, du moins je ne suis pas un expert, alors je me demande si je ferais la différence entre une dalle VA et une dalle IPS...
J'aimerais savoir concrètement s'il y a réellement une différence qui se fait sentir, notamment pour l'utilisation que je vais en faire.
 
Par avance, merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 14:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV pour multijoueur local sur PC ?

 

Sujets relatifs
Enregistrer le son d'un PC portableReception sur tuner TV USB
Branchement kit enceintes 2.1 sur TV avec Freebox V5Razer Léviathan + PS4 + PC
Conseil systeme audio PCPas de son du PC sur Ampli home cinéma
Pas de son entre TV et Bose Solo 5AIDE BRANCHEMENT BARRE DE SON SUR TV
Probleme connection TV Samsung - Haut-parleurs externesEnceintes déportées TV
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV pour multijoueur local sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR