Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multi affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi affichage

n°2116492
isteph26
Posté le 16-11-2017 à 23:07:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pensez vous que ce schéma puisse fonctionner ?  
 
http://img-19.ccm2.net/P8hckQtqnEEaj_ulACSmIOkRphA=/d12fb57c83094f25a6ef2e283f2c8149/tmp/schema1.jpeg
 
 
L'idée est la suivante :  
J'ai un pc maitre avec 2 cartes graphique dont chacune possède 3 sorties DispalyPort (si vous avez des références je suis preneur), j'ai donc 6 sorties.
 
Sur ces sorties, je relie cable DispayPort/HDMI à un emetteur HDMI / RJ45 (genre ca : http://www.inmac-wstore.com/transm [...] I25PD_BwE)
 
Entre l'emetteur et le recepteur HDMI sur IP, je mets un simple cable réseau droit
 
A la sortie de mon recepteur RJ45/HDMI, je mets un cable HDMI jusqu'a mon écran TV tactile
 
Ensuite à partir de mon pc maitre, je diffuse sur l'ecran 1 un fichier word, sur l'ecran 2 un film, sur l'ecran 3 une page internet, sur l'ecran 4 un logiciel , sur l'ecran 5 autre chose.
 
Cela vous semble jouable ? Connaissez vous un soft qui me permet de gérer mes écrans depuis mon pc maitre ?  
 
Merci de vos réponses et avis ;)
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 23:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  multi affichage

 

Sujets relatifs
Sonoriser un appartement multi zone[Conseil Achat] Téléviseur UHD multi-usage
Comment changer l'affichage de l'icone d'un fichier videoproblème d'affichage sur TV samsung
Passerelle multimédia multi usageDéplacer l'affichage sur un écran DisplayPort...
Problème affichage 4k sur tv 4kPlus d'affichage en façade sur une platine bluray Pioneer
ffmpeg avec mkv multi pistesAffichage multi-ecrans geforce fx 5700 VIVO
Plus de sujets relatifs à : multi affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR