Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MovieBox USB et magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MovieBox USB et magnétoscope

n°614308
Hounab
Posté le 06-04-2004 à 11:11:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je tiens avant tout à m'excuser car étant novice dans le domaine, je risque de ne pas utiliser la bonne terminologie pour le matériel.
 
Je viens d'acquérir une carte d'acquisition Pinnacle MovieBox USB (externe).
 
Le but premier est pour moi de recupérer des K7 VHS pour les mettre sur un format numérique.
 
J'ai un soucis avec le branchement de mon magnétoscope.
 
Celui ci dispose de prise péritel derrière. Une dont je me sert habituellement pour relier à ma télévision, et une ou je branche ma console ou mon satellite.
Il dispose aussi d'une entrée pour l'antenne télé, et d'une sortie pour la télé sur le meme format de prise (enfin y a une male et une femelle). Ces 2 dernières je m'en sers jamais car je n'enregistre pas les chaines hertziennes.
 
Voila mon branchement sur la MovieBox, J'ai pris un adaptateur péritel/rca ( avec le jaune, rouge et blanc ) que j'ai branché sur la péritel du magnétoscope à la place du brancehement télé. Ensuite sur cette adaptateur j'ai branché 3 cable avec des prises rca (cinch ? ? ?) pour les relier à la MovieBox. Malheureusement ca ne fonctionne pas.
 
Pour infos j'ai tout de meme réussi à capturer des images de ma PS2. Donc ca doit surement etre les branchements sur mon magneto qui ne sont pas bons.
 
Aidez moi SVP. Qu'est ce que je fait de mal?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:11:39  profilanswer
 

n°614313
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-04-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

il faut que ta peritel/RCA soir cablé en OUT. si tu branches ta ps2 directement sur la MoviesBox, ca marche pas ?

n°614333
Hounab
Posté le 06-04-2004 à 11:48:02  profilanswer