Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MovieBox USB et magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MovieBox USB et magnétoscope

n°614308
Hounab
Posté le 06-04-2004 à 11:11:39  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je tiens avant tout à m'excuser car étant novice dans le domaine, je risque de ne pas utiliser la bonne terminologie pour le matériel.
 
Je viens d'acquérir une carte d'acquisition Pinnacle MovieBox USB (externe).
 
Le but premier est pour moi de recupérer des K7 VHS pour les mettre sur un format numérique.
 
J'ai un soucis avec le branchement de mon magnétoscope.
 
Celui ci dispose de prise péritel derrière. Une dont je me sert habituellement pour relier à ma télévision, et une ou je branche ma console ou mon satellite.
Il dispose aussi d'une entrée pour l'antenne télé, et d'une sortie pour la télé sur le meme format de prise (enfin y a une male et une femelle). Ces 2 dernières je m'en sers jamais car je n'enregistre pas les chaines hertziennes.
 
Voila mon branchement sur la MovieBox, J'ai pris un adaptateur péritel/rca ( avec le jaune, rouge et blanc ) que j'ai branché sur la péritel du magnétoscope à la place du brancehement télé. Ensuite sur cette adaptateur j'ai branché 3 cable avec des prises rca (cinch ? ? ?) pour les relier à la MovieBox. Malheureusement ca ne fonctionne pas.
 
Pour infos j'ai tout de meme réussi à capturer des images de ma PS2. Donc ca doit surement etre les branchements sur mon magneto qui ne sont pas bons.
 
Aidez moi SVP. Qu'est ce que je fait de mal?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 11:11:39  profilanswer
 

n°614313
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-04-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

il faut que ta peritel/RCA soir cablé en OUT. si tu branches ta ps2 directement sur la MoviesBox, ca marche pas ?

n°614333
Hounab
Posté le 06-04-2004 à 11:48:02  profilanswer
 

Si ma PS2, je la branche directement sur la movie box et ca marche sans probleme.
 
Par contre pour le convetisseur cablé en OUT... ca doit pas être le cas en fait vu que c'est l'adaptateur de ma vieille Playstation.
 
On en trouve ou des adaptateurs en OUT?
 
Merci bien.

n°614337
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-04-2004 à 11:52:52  profilanswer
 

ca depend de ce que tu cherches ...
 
Soit un adaptateur RCA / peritel avec un switch IN/OUT
 
Soit un cable Peritel 6xRCA ( 3 in et 3 out )
 

n°614439
Hounab
Posté le 06-04-2004 à 14:43:33  profilanswer
 

Ok je vais chercher pour ca... merci bien

n°614684
bencyber
Posté le 06-04-2004 à 23:22:17  profilanswer
 

Même soucis résolu avec avec une péritel achetée à planète saturne qui dispose d'un switch pour choisir la position : in ou out  
çà coute 9 euros ...
Voilà ;)

n°961192
uburoi1
L\\\'union fait la force
Posté le 18-10-2005 à 11:18:00  profilanswer
 

Je pense que le signal qui sort de la peritel de ton magnetoscope n'est pas un signal analogique , il faudrait trouver un magnetoscope qui a des sorties analogiques ...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MovieBox USB et magnétoscope

 

Sujets relatifs
tv usbhelp terratec phase 26 usb pb de sorties separées
Quelle carte son USB externe? (aquisition synthé midi, mixage...)lecteur MP3 (clef USB)
MZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)MovieBox USB vs Dazzle DVC150 : help me
Pinnacle MovieBox et Linux ???[Choix Difficile] Lecteur MP3 // Clé USB
que me faut-il pour enregistrer des vidéos à partir d'un magnétoscope? 
Plus de sujets relatifs à : MovieBox USB et magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR