Hello,
J'ai l'intention de passer au Satellite et je me pose quelques quesitons au sujets du montage. En effet, trois démodulateurs devronts être en mesure de recevoir à la fois ASTRA et HOTBIRD. J'ai donc pensé, premierement à m'orienter vers un LNB Monobloc. Cependant, un LNB Monobloc est composé de deux LNB Universel, commandé par un moteur DiSEqC. Par conséquent, je risque d'avoir quelques soucis si je veux avoir CanalSAT sur le demo1 et TPS sur le demo2 : le disecq ne saura pas vers quel satellite s'orienter
Sauf erreur de ma part, ce qui est fort probable, l'utilisation d'un LNB monobloc n'est donc pas envisageable.
Je m'oriente donc vers deux LNB Universel à part entière. Chacune de leur sortie seront connecté sur un répartiteur 1(in)/3(out) indépendant, distribuant les trois démodulateurs.
Il faut donc que je dispose de démodulateur double tuner. N'est-il pas possible de supperposer les deux signaux des LNB (ASTRA/HOTBIRD) afin de récupérer l'information via un seul cable coaxial? Si non, quel démodulateur double tuner connaisez-vous, acceptant deux entrée Viaccess/Mediaguard ?
Voici le schéma de mon montage pour eclaircir les choses :
Merci pour vos réponses