| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : montage vidéo choix du processeur |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 07:59:34 ![]() ![]() |
gandalfthewhite | Evite le celeron, pour le montage c'est les pentium 4 qui st les meilleurs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meggido | C'est surtout lorsque tu vas vouloir compresser que le choix du cpu prendra tout sa valeur. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
barnabe | Et pis des gros disques durs aussi.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe |
|
llaume1er | l'avantage du igp9100 c'est qu'il y a une sortie tv dessus, et la cm à le firewire.
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:34:14 ![]() ![]() |
barnabe |
|
meggido | tout à fait, si il met un Athlon XP 2800+ FSB333 ca ira très bien avec du VIA KM400. --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
barnabe | Je ne sais pas si les logiciels de montage (Première par exemple) exploitent l'hyperthreading. |
petburn | je ne pense pas que l'écart de temps, soit signifiant par rapport à l'écart de prix qu'il y a entre un PIV C à 2.8 Ghz (165 ? ~), et un Xp 2800+ (~ 120 ?)... par exemple |
meggido |
Message édité par meggido le 29-04-2004 à 15:20:12 --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
llaume1er | c'est pour utiliser Pinnacle Studio 8 SE, il était fourni avec mon MV600i |
Ciler |
meggido |
--------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
meggido |
petburn | pour une question de budget, je pencherai plutot vers une solution AMD...
|
meggido | clair --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Guigui |
Message édité par Guigui le 29-04-2004 à 15:45:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
meggido |
Guigui | Pour du montage : grosse RAM, deux disques c'est bien (je prefere 2 60Go qu'1 120Go : tu peux avoir les rush sur 1 et le montage sur l'autre, ou les fichiers temporaires..etc..) donc mini PC bof --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |