Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Question Téléviseur Sony bravia + barre de son yamaha YAS207

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2372426
sinoufzor
Posté le 06-07-2025 à 18:45:18  profilanswer

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'ai la même config et je pilote ma barre de son directement grâce à la télécommande (RS232C) de ma télé.

Depuis aujourd'hui pour une raison totalement inconnue, chaque appuis sur le volume + ou - monte ou descend le son par palier de 4 alors qu'avant c'était toujours par palier de 2.

Si je le fait directement sur ma barre de son ça varie bien de 2 par 2, idem depuis la petite télécommande de ma barre de son mais depuis la télécommande ma Télé c'est passé en palier de 4 par 4.

J'ai essayé de redémarrer la télé, la barre de son, changer les piles, fouiller dans tous les réglages mais je ne trouve rien.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2025 à 18:45:18  profilanswer

n°2372525
sinoufzor
Posté le 08-07-2025 à 22:43:43  profilanswer

Personne n'as une piste qui pourrais m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Yamaha Musiccast & QobuzYamaha XDA-QS5400RK - Ampli multiroom
Conseil barre de son pour PC 4k 240 hzCombiner ampli et barre de son ?
Utilité de remplacer une barre de sonCompatibilité Casque Bluethooth avec mon Ampli Yamaha R-N1000A
Quelle barre de son à prix abordable pour petite pièce ?Barre de son en SPDIF RCA
Conseil d'achat : Kit 5.1 - Barre 5.1 ? => Pour jeu simulation autoProblème Dolby ATMOS Barre de son Samsung PS5 pro
Plus de sujets relatifs à : Question Téléviseur Sony bravia + barre de son yamaha YAS207

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)