Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVD

n°1491488
LouisMarie​TLS
Posté le 30-12-2008 à 14:30:54  profilanswer
 

Bonjour
D'abord merci à ce Forum. Mon graveur Panasonic DMR EX768 me donnait : " Le signal de protection contre la copie a été détecté. Enregistrement impossible" lors des copies venant de la sortie AV2 du décodeur MédiasatMax.
Après moult galères, j'ai trouvé la solution sur ce Forum. Il faut changer de décodeur. Darty n'ayant pas de DualSat j'ai pris un bon vieux MédiaSat, et ça marche.
Panasonic ou la Fnac ne connaissent pas ce problème. Panasonic m'a conseillé d'acheter des DVD vierges VIDÉO_VR ?????.
Encore Merci au Forum.
LouisMarieTls :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVD

 

Sujets relatifs
Pb menu DVD avec Pinnacle studio 12Impossible de lire un Blu-ray Import (UK) sur un Portable (Pr. Zonage)
Probleme lecture BR avec power DVD 8 UltraLecture DVD en noir et blanc quand il y a des sous titres
connectique PC et Wii vers TVSOS Problème Image DVD Portable sur Vidéoprojecteur
pb lecture DVD (acheté) lecteur de salonRecherche logiciel pour convertir MKV to DVD Multicore
graveur sony rdr hx 725 et décodeur numéricableTransfert d'un camescope vers magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Copie impossible du MédiasatMax vers Graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR