Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

avis enregistreur dvd salon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1491485
boris37
Posté le 30-12-2008 à 14:26:19  profilanswer

Bonjour,  

je possède depuis peu 1 tv lcd samsung avec tnt hd intégrée (accessoirement j'en suis très content).

Afin d'arreter de me faire du mal avec les k7 pourries du scopes enregistrées en pas tnt du tout avec 1 image en braille, j'envisage l'achat d'1 lect dvd enregistreur avec tnt intégrée.

N'étant pas féru en la matière j'aurais besoin de qqs conseils :

- le lecteur étant tnt pas hd (je ne pense pas que ça existe ou ça doit couter 1 rein), celui ci ne me coupera pas la possibilité de de recevoir la hd hors de l utilisation du lecteur ?

- pourrais je regarder 1 autre programme sur la tv qd le lecteur sera en enregistrement ?

- me conseillez vous 1 produit sachant que j'aimerais rester chez samsung pour arreter de collectionner les télécommandes (c'est beau comme collec mais pas très original)  

J'espère avoir été clair ds mes questions, merci d avance pour les réponses

Boris

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:26:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cadre photo numérique : des avis sur le DPF2800modification de mon installation :D avis aux puristes :D
Votre avis sur Popcorn Hour NMT 533 ?pb lecture DVD (acheté) lecteur de salon
Vos avis sur les blu-ray que vous avez vusGraveur de salon Blu-Ray PANASONIC DMR-BW500
[Avis] Commutateur ToslinkConnectique pour TV LCD, Freebox et Enregistreur
votre avis sur enregistreur DVD de salon CIBOX DVR C3008[AVIS] Enregistreur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : avis enregistreur dvd salon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)