Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tv out = mire couleur sur la TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°508694
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 12-09-2003 à 09:46:03  profilanswer

bonjour a tous.

Voila mon probleme: j'essaie d'utiliser la sortie tv de ma Gforce 4 Asus TD9280 et j'ai quelques problemes bien sur...

Deja lorsque je passe par le nview, il me donne un message d'erreur comme quoi mon adaptateur graphique ne serait pas compatible avec windows. Jamlais eut de probleme avec ma carte avant, tous fonctionne nickel. (detonators 45.23). Les drivers ont ete installé proprement, rien de spécial a signaler.

Pas grave, je passe a tvtool (juste le trial) histoire de voir ce que ca dis. tous s'installe, parfait. seulement tous ce que je vois sur ma tv, c'est une mire couleur (bande verticale de couleur quoi).  

Pour la connection j'ai utiliser un kit wireless, mais ce n'est pas le probleme je pense: la mire vient bien de la carte car quand je débranche la sortie,kit branché, la mire disparait. J'ai tenté de parasité la connection wireless pour verifier que ce n'etait pas la tv qui affichait cela, mais non, les parasites volontaires apparaissent bien a l'écran.

je pense que mon probleme vient du fait que je ne peux meme pas activé le nview proprement (msg d'erreur décris plus haut). Y a un probleme avec ces detonators a ce niveau?

valllaaaaa a vos clavier please
THX

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 09:46:03  profilanswer

n°508702
dea
Posté le 12-09-2003 à 10:12:47  profilanswer

pour le NView, je sais pas.
Par contre, pour TVTool, petite question toute bete, a tu bien bascule sur la TV (du style Alt F1) ??
je crois bien que par defaut, tu n'es pas en mode clone, faut cocher une checkbox dans l'interface TVTool, ou tu peux passer du mode Moniteur au mode TV par une combinaison de touche (parametrable), par defaut alt F1 pour passer sur la TV et Alt F2 pour revenir sur le moniteur (je te donne ca de tete, donc les reaccourcis peuvent ne pas etre bon, mais c'est specifie dans l'interface de tvtool).

n°508776
booster
Posté le 12-09-2003 à 11:38:09  profilanswer

Dea a écrit :

pour le NView, je sais pas.
Par contre, pour TVTool, petite question toute bete, a tu bien bascule sur la TV (du style Alt F1) ??
je crois bien que par defaut, tu n'es pas en mode clone, faut cocher une checkbox dans l'interface TVTool, ou tu peux passer du mode Moniteur au mode TV par une combinaison de touche (parametrable), par defaut alt F1 pour passer sur la TV et Alt F2 pour revenir sur le moniteur (je te donne ca de tete, donc les reaccourcis peuvent ne pas etre bon, mais c'est specifie dans l'interface de tvtool).

oui j'ai bien checké ca, mais peu importe le mode ou je bascule, c'est la meme chose. (clone ou autre). lorsque j'avtive le mode tv, je vois bien un fenetre du style 'en cours' ou il me confirme cela, mais c'est pareil.

---------------
n°508850
booster
Posté le 12-09-2003 à 13:39:42  profilanswer

:bounce:

Message édité par booster le 12-09-2003 à 16:09:26

---------------
n°509043
booster
Posté le 12-09-2003 à 19:24:17  profilanswer

---------------
n°509294
booster
Posté le 13-09-2003 à 13:50:38  profilanswer

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Pas de couleur sur ma TV, quel est le paramètre à modifier?Sortie TV en couleur mais illisible
Portable avec ATI mobility : lire un dvd en couleur sur la télé via soTaches de couleur orangées sur du DivX 5.05 Pro : c koi ki bug ???
(ach) ou ech tele couleur 36cmPCTV Rave -> Acquisition S-vidéo -> pas de couleur et bruit!
sortie tv ati en couleurCode couleur connectique Altec Lansing
WinTV PCI : pas de couleur pr l'entrée S-Videoferrari bleu avec XVID, probleme dinversement de couleur quoi
Plus de sujets relatifs à : Tv out = mire couleur sur la TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)