Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Portable avec ATI mobility : lire un dvd en couleur sur la télé via so

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec ATI mobility : lire un dvd en couleur sur la télé via so

n°490880
lgz
Posté le 29-07-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
Avec notre nouveaux portable (compag 2528ea) nous sommes tout content de pouvoir regarder un dvd sur la télé. Et paf, pas possible de configurer dans le panneau de control ATI mobility la sortie vidéo sur pal ou secam, uniquement ntsc et sur la télé l'image et noir & blanc. Et toy story en noir et blanc ça le fait pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment configurer le portable pour lire un dvd en couleur sachant que la télé accepte le pal et le secam et qu'il n'y a pas de problème sur l'entrée svidéo avec un caméscope analogique.
 
D'avance merci car je dois rendre les dvd et je n'ai pas encore regardé toy story 2.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:45:23  profilanswer
 

n°490922
guigou
Posté le 30-07-2003 à 08:14:04  profilanswer
 

avec quel cable branches tu le pc -> tv s-vhs ou composite, ?
 si c'est le s-vhs c'est normal que ça soit noir et blanc ... il te faut le composite pour avoir de la couleur à tout les coups ...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Portable avec ATI mobility : lire un dvd en couleur sur la télé via so

 

Sujets relatifs
Sortie TV ATI/NVIDIA et tele 100 Hz[Winamp] plug-in pour lire les fichiers compressés ? (zip, rar, etc..)
nom d'une piece de rechange pour tele 16/9sortie tv Ati M3
enregistre la télé sur mon pc ?Kel soft pour pouvoir lire des fichiers OGG ??
problèmes pour lire des videoOrdi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
Plus de sujets relatifs à : Portable avec ATI mobility : lire un dvd en couleur sur la télé via so


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR