| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les minipod :) arrivent :) |
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 03:37:39 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sseb22 It is an awful waste of space | le mini ipod ne sort qu'en avril en Europe : y a-t-il des incompatibilités si on l'achète aux US ? des risques ? Message édité par sseb22 le 08-01-2004 à 13:46:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 05:03:06 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | T'as vu pour le firmware open source 667? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
ni_ki |
dje33 | la TVA
|
ni_ki |
|
Message édité par A S H le 11-01-2004 à 20:03:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sseb22 It is an awful waste of space | ça donne envie d'acheter aux US --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ni_ki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |