Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mini ipod ou muvo²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini ipod ou muvo²

n°682011
bbguevara
Posté le 31-07-2004 à 00:25:23  profilanswer
 

hello tout le monde
 
ben voila maintenant que le mini ipod est sorti a 279€ j hesite entre lui et le muvo² parce qu ils possedent tous les 2 4Go (exactement ce k il me faut)
 
etant donne k pr ce genre d acahat je prefererai achete dans les magasins genre la fnac parce k la garantie est plus sure je voulais vous demander votre avis sur ces 2 mini jukebox
 
eventuellement si vous trouvez k d autres lecteurs mp3 st meilleurs n hesitez pas a m en faire part (tout a sachant k mon budget est de 300 au grand GRAND maximum!!!!)
 
merci de vos reponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 00:25:23  profilanswer
 

n°682133
Masamune
Posté le 31-07-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

Moi j'aurais pris l'iPod Mini qui est plus classe... Maintenant faudrait il encore le trouver car il semble en rupture de stock a peu près partout maintenant!! D'ailleurs si qq'un connait une boutique magique qui en ont encore en stock ca m'intéresse!!!!!

n°682188
bbguevara
Posté le 31-07-2004 à 15:47:43  profilanswer
 

Masamune a écrit :

Moi j'aurais pris l'iPod Mini qui est plus classe... Maintenant faudrait il encore le trouver car il semble en rupture de stock a peu près partout maintenant!! D'ailleurs si qq'un connait une boutique magique qui en ont encore en stock ca m'intéresse!!!!!


 
deja en rupture de stock  :ouch:

n°685738
Sparco
Fun is not a straight line.
Posté le 08-08-2004 à 10:58:18  profilanswer
 

Alors bbguevara, t'as pris quoi ? Car je me pose la même question !  
 
Je dois acheter un des 2 pour l'anniversaire de ma copine et je ne sais pas quoi choisir !  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mini ipod ou muvo²

 

Sujets relatifs
mini chaîne et la Hifi ?IPod & co ??? ke choisir
ipod version 4 the best?Où acheter un mini ipod ?
Ipod HS et garantie terminéeiPod v.4 disponible à la vente.
Mini-chaine Hifi murale ou extra-plateprobleme camescope mini DV JVC GR DX 25E
Jolie Promo sur Ipod 3G 20 Go ... 
Plus de sujets relatifs à : mini ipod ou muvo²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR