Salut à tous,
Voila je voulais recenser les mini-enceintes qui vont bien avec les Ipod et les systèmes conçus pour Ipod qui existent sur le marché, mais surtout savoir ce que cela donne au niveau de la qualité sonore.
Donnez-nous vos impressions si vous en possédez ou que vous les avez déja testé.
J'ai trouvé plusieurs modèles(classé du moins cher au plus cher):
JBL duet 2.0 Blanc
2 enceintes satellites
Puissance totale : 6 Watts, compatible PC et Mac
Garantie 1 an
69
Creative TravelSound 200blanche(grise sur la photo)
Enceinte mono portative 4W
Livré avec : 1 câble stéréo-stéréo, 1 housse de transport, 4 piles AA
Garantie 1 an
60
JBL On Tour 2.0
Enceinte stéréo de 2 x 3 Watts RMS
Connexion Jack 3,5 mm
Garantie 1 an
99
Logic3 i-Station pour Apple iPod ou iPod mini
Enceinte stéréo de 2 x 5 Watts + caisson de basses de 5 Watts RMS fonctionnant sur secteur ou piles
Livré avec : 1 câble USB, 1 câble FireWire, 1 câble jack 3.5 mm, 1 adaptateur secteur
Garantie 1 an
129(prix public)
Altec Lansing iMmini pour Apple iPod mini
Enceinte stéréo de 2 x 2 Watts fonctionnant sur secteur ou piles
Livré avec : 1 câble mini Jack / mini Jack , 1 adaptateur secteur, 1 coque de protection
Garantie 1 an
159
Altec Lansing InMotion pour Apple iPod
Livré avec : 1 câble mini Jack / mini Jack , 1 adaptateur secteur, 1 housse de transport en cuir
Garantie 1 an
169
JBL On Stage pour Apple iPod et ipod mini
Enceinte stéréo de 2 x 6 Watts
Permet la recharge et la synchronisation
Garantie 1 an
179
Altec Lansing iM3 pour Apple iPod
Livré avec : 1 télécommande, 1 câble mini Jack / mini Jack , 1 adaptateur secteur, 1 housse
Garantie 1 an
199
Pour ma part, j'ai testé les JBL Duet chez un ami et j'ai été vraiment bluffé par leur qualité sonore : les aigus ne sont pas criards, les médiums biens présents (rares sur ce type d'enceintes) et les basses sont bien présentes! Bon il ne faut pas pousser trop fort sinon ca se dégrade un peu mais les JBL ne saturent pas meme à fond!
Seul défaut c'est leur taille par rapport à leurs concurrentes...mais bon pour le prix et la qualité sonore excellente, on ne chipotera pas!
Voila j'attends vos impressions