Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Triangle Antal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Triangle Antal

n°785569
Yo de chat​o
Posté le 21-01-2005 à 15:17:03  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je cherche pour mon ampli Denon 1055 des enceintes. J’écoute du Hip-Hop, de l’Electro, du Dub, du Reggea et un peut de Jazz. Je cherche donc des enceintes avec des bass dynamiques profondes, des medium et aigus clair et équilibrés. Je suis intéressé par des Antal Es. Merci de ma donner votre avis.
Yo  
 :??:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:17:03  profilanswer
 

n°785595
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-01-2005 à 16:10:11  profilanswer
 

Pour Triangle je ne sais pas mais regarde également chez Cabasse.
 
Après avoir regardé plusieurs posts concernant le choix d'enceintes pour Denon, plusieurs se sont tournés ou se sont vus aiguiller vers l'association Denon - Cabasse.
 
Certes les tarifs ne sont pas les mêmes mais ça ne coûte rien de faire des recherches


Message édité par pascalperenoel le 21-01-2005 à 16:14:05

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°785831
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 21-01-2005 à 22:33:49  profilanswer
 

Citation :

Je cherche pour mon ampli Denon 1055 des enceintes. J’écoute du Hip-Hop, de l’Electro, du Dub, du Reggea et un peut de Jazz. Je cherche donc des enceintes avec des bass dynamiques profondes, des medium et aigus clair et équilibrés. Je suis intéressé par des Antal Es. Merci de ma donner votre avis.

Si tu as le courage de le faire, je te conseille de lire la partie concernant les antals dans le premier topic en signature. Si tu as besoin de précisions, il te sera également répondu là bas (on a même des possesseurs de celius ES sous la main...). :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Triangle Antal

 

Sujets relatifs
Enceintes qui font Bzzz bzzzConnection carte son à Enceintes 5.1 ET Chaine Hi-Fi
Enceintes sans fil: heresie?Ampli denon AVR1705 enceintes Xo2
recherche un ampli pour enceintes jamo ?max 300-350 eEnceintes à 400€
Enceintes qui soufflent :-sEnceintes pour Marantz SR 5500
[VDS] enceinte triangle Titus 202 a 200e la pairechoix d'enceintes 5.1 pour lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Triangle Antal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR