Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil micro canon pour apn Reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil micro canon pour apn Reflex

n°2000825
beaver42
Posté le 24-11-2015 à 09:51:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis à la recherche d'un micro canon pour mon appareil photo reflex Nikon D5200. Avec le micro intérieur on entends beaucoup trop le vent et surtout les manipulations sur l'appareil photo, ce qui rends le son vraiment pas terrible.
 
L'utilisation serait essentiellement pour de l'interview en extérieur, et pourquoi pas de l'enregistrement en concert, mais ça n'est pas le but premier.  
 
Étant amateur je n'ai pas besoin d'un micro ayant une qualité de son à tomber par terre, j'aimerai simplement un micro directionnel robuste où l'on entends pas trop le vent ni les manipulations sur l'appareil photo. Mon budget est assez serré, entre 50 et 100euros, en espérant qu'on puisse trouver quelque chose de pas trop mal pour ce prix.
 
Si vous avez donc des conseils sur les marques / modèles qui valent le coup, ou à éviter, je suis preneur!
 
(je ne suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie, si ça n'est pas le cas je déplacerai le sujet)
 
Merci  :)
 
EDIT: j'ai vu le SE Electronics ProMic Laser en promotion à 68e au lieu de 150, ça à l'air d'être une bonne affaire : http://www.thomann.de/fr/se_electr [...] _laser.htm si quelqu'un a un avis dessus n'hésitez pas ;)


Message édité par beaver42 le 24-11-2015 à 10:56:37
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 09:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil micro canon pour apn Reflex

 

Sujets relatifs
Enceinte encastrable plafond - conseil[CONSEIL A L'ACHAT] Enceintes monitoring
Casque micro pour skype+jeux videoConseil achat - Kubik K1 ou Shine 4
Conseil pour enceinte Jean-Maire Reynaud : XO modèle 20Conseil pour chaine hifi
[CONSEIL] Achat d'une télévisionAvis sur Micro Chaine
Prise optique/ Micro CasqueConseil pour un néophyte ? :p
Plus de sujets relatifs à : Conseil micro canon pour apn Reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR