Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro cravate pas cher .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro cravate pas cher .

n°2067491
batap
Posté le 26-12-2016 à 00:17:34  profilanswer
 

Salut, ayant acheté un casque récemment (hd558) je n'ai plus de micro comme avec mon micro-casque (g430) je cherche donc un micro cravate pas cher (environ 30 €) pour jouer en ligne ou/et faire des conv skype, avec réduction de bruit par exemple pour que mes amis n'entendent pas trop mon clavier ou les bruits ambiant. merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 00:17:34  profilanswer
 

n°2067503
chtit
R-CB5
Posté le 26-12-2016 à 01:59:11  profilanswer
 

inutile de mettre si cher en fait, celui là est parfait pour ce que tu cherche à faire http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html

 

j'ai la meme utilisation que toi, j'utilise ce petit micro cravatte pour remplacer mon ancien steelseries siberia V2 (avec un AKG K240MkII), si le micro du G430 te convenais, celui là te conviendra tout autant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 26-12-2016 à 02:00:40
n°2067506
batap
Posté le 26-12-2016 à 02:06:38  profilanswer
 

chtit a écrit :

inutile de mettre si cher en fait, celui là est parfait pour ce que tu cherche à faire http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html
 
j'ai la meme utilisation que toi, j'utilise ce petit micro cravatte pour remplacer mon ancien steelseries siberia V2 (avec un AKG K240MkII), si le micro du G430 te convenais, celui là te conviendra tout autant ;)  


 
Merci pour ton conseil mais j'ai vu des gens qui disaient qu'il prenait bcp les bruit du clavier ect. est-ce vraiment le cas ? ou alors il prend un peut les bruits mais c'est pas gênant ?  

n°2067508
chtit
R-CB5
Posté le 26-12-2016 à 02:20:09  profilanswer
 

mes interlocuteur n'ont pas à se plaindre du bruit du clavier, ni du G27 (volant + pedale) quand je joue à assetto corsa
 
apres ca depend peut etre du clavier, le mien est plutot silencieux, c'est pas un meca (logitech illuminated keyboard)

n°2067510
batap
Posté le 26-12-2016 à 02:31:18  profilanswer
 

chtit a écrit :

mes interlocuteur n'ont pas à se plaindre du bruit du clavier, ni du G27 (volant + pedale) quand je joue à assetto corsa
 
apres ca depend peut etre du clavier, le mien est plutot silencieux, c'est pas un meca (logitech illuminated keyboard)


 
ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro cravate pas cher .

 

Sujets relatifs
Gueuler dans le micro, mais son pas fort (compressé)Micro gamer (sans casque !!)
Problèmes de Micro-CasqueAchat d'un micro seul et d'un casque !
aide achat micro hf ( sans fil ) svp ?Lecteur MP3 sur micro chaîne
Probleme d amplification du micro d'un casque micro sous windows 7Ensemble HC pas cher mais évolutif
Quel micro directionnel pour un Canon 700Dproblème d'utilisation d'écouteurs avec micro
Plus de sujets relatifs à : Micro cravate pas cher .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR