Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro/casque à moins de 80€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro/casque à moins de 80€

n°1825238
Groberto
Posté le 16-12-2012 à 00:21:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche actuellement un bon micro/casque ayant une bonne qualité sonore en entrée ainsi qu'en sortie. Je n'ai aucun critère particulier, à part le fait qu'il coûte maximum 80€, et si-possible qu'il ne soit pas sans-fils.
 
 
Malgré ces critères vagues, j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Cordialement,
Groberto.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 00:21:32  profilanswer
 

n°1825448
chtit
R-CB5
Posté le 17-12-2012 à 05:43:22  profilanswer
 

steelseries siberia v2
 
je l'ai, il est tres bon dans toutes les situation (zic, jeux, film), on m'entend tres bien au micro
il est tres confortable
 
et il coute 70€
 
enfin la version PC à ce prix, la version compatible PC/Xbox/PS3 est plus cher, mais je l'ais quand meme trouvé sur amazon au meme prix que le modele PC ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1825574
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 17-12-2012 à 16:04:22  profilanswer
 

Il y a aussi les Sennheiser PC 320 ou PC330 moins de 80€


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1826402
chtit
R-CB5
Posté le 20-12-2012 à 12:09:03  profilanswer
 

dans la plupart des test, les deux sont bien noté (steelserie siberia V2, et sennheiser PC330)

 

dans ce comparatif par contre le siberia se classe 2eme (le premier est un autre steelserie) et le sennheiser seulement 12eme ;) http://www.01net.com/tests-compara [...] s-174.html

 

apres je n'ai pas essayé le sennheiser, mais chaque marque à ses caracteristique et ses qualité de son, je pense que c'est surtout une question de gout entre ces deux là

 

donc le mieux c'est de pouvoir les essayer en magasin pour ce faire un avis et choisir le bon ;)

 


moi perso je ne regrette pas mon siberia V2, au point que j'etait super triste quand j'ai malencontreusement tiré sur le cable branché sur le PC, et que les fils ce sont arrachés !!!!

 

heureusement j'ai reussi à tous ressoudé, mais sinon je me serait racheter le meme  :D


Message édité par chtit le 20-12-2012 à 12:09:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro/casque à moins de 80€

 

Sujets relatifs
Recherche casque audio sans fil avec micro pour PC et PS3Recherche carte son Combo Jack Micro/casque
choisir mon micro casque gamerCherche micro-casque - budget 150€
Quel casque-micro choisir ?Micro ne fonctionne pas (micro casque)
Problème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT KaveMicro casque pour jouer
Casque-Micro Gaming - 200 euros Max 
Plus de sujets relatifs à : Micro/casque à moins de 80€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR