Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleurs réglages Xonar Xense ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs réglages Xonar Xense ?

n°1855572
N0vK4
Posté le 22-04-2013 à 09:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quels réglages me conseillez-vous pour le Gaming (FPS) pour mon Xonar Xense. Les "meilleurs" pour cette utilisation quoi. :)  
 
Merci d'avance ! :hello:  
 
Cordialement,
N0vK4.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 09:36:00  profilanswer
 

n°1905351
nevercry
Posté le 16-02-2014 à 16:23:36  profilanswer
 

Je up ce post car je suis également très intéressé par les (différents) avis/réglages de chacun, pour les FPS également.
 
Bien sur chaque oreille est différente, mais c'est histoire d'avoir quelques modèles à partir desquels commencer à chercher. Le réglage FPS prédéfini sur la carte me semble totalement erroné.
 
Merci d'avance :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleurs réglages Xonar Xense ?

 

Sujets relatifs
Dell XPS 8300 - chipset audio remplacé par Asus Xonar DXRéglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merci
Réglage carte son Asus Xonar Phoebus ? merciXonar DX son en DTS
Avis sur la carte son Asus ROG Xonar PhoebusMeilleurs TV 3d ou pas, 55 60 pouces environ 1000 € 1300 max
Asus Xense VS Phoebus + AKG ???Connectique Z906 pour Xonar dx......analogique et Dolby digital Live ?
Problème carte son Asus Xonar DXG avec casque 5.1Carte son xonar essence stx + choix enceintes , aide ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs réglages Xonar Xense ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR