Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les meilleures enceintes bon marché avec nad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les meilleures enceintes bon marché avec nad

n°1073687
ritory
@ PoiL LeS OurS
Posté le 05-05-2006 à 17:34:51  profilanswer
 

enfin je m'entend pas cher ;) ca depend pour qui.Voila je me lance dans l'aventure HiFi et niveau ampli j'ai fait mon choix ca sera surement un petit Nad C320BEE maintenant comme source ca sera mon lecteur dvd en attendant noel mais les enceintes ne peuvent pas attendre.Ayant un budget limité j'aurais besoin de vos conseils que pensez vous des JBL Northridge E60? Je l'ai ai vu a 400€ la paire sinon pas cher ya aussi les bibliotheque studiolab 102.2 qui ont l'air pas mal mais par rapport a des collonnes je sais pas trop.Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 17:34:51  profilanswer
 

n°1073734
ritory
@ PoiL LeS OurS
Posté le 05-05-2006 à 18:46:04  profilanswer
 

hum vu aussi un ensemble ampli/lecteur/quad 11l 960€ ou alors ampli plus MOSSCADE 507 860€ quelqu'un connais t il ces enceintes.Sont ce de bonnes config? quoi de mieux dans les meme tarifs voir moins cher ^^.

n°1073828
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 05-05-2006 à 20:47:43  profilanswer
 

ritory a écrit :

enfin je m'entend pas cher ;) ca depend pour qui.Voila je me lance dans l'aventure HiFi et niveau ampli j'ai fait mon choix ca sera surement un petit Nad C320BEE maintenant comme source ca sera mon lecteur dvd en attendant noel mais les enceintes ne peuvent pas attendre.Ayant un budget limité j'aurais besoin de vos conseils que pensez vous des JBL Northridge E60? Je l'ai ai vu a 400€ la paire sinon pas cher ya aussi les bibliotheque studiolab 102.2 qui ont l'air pas mal mais par rapport a des collonnes je sais pas trop.Merci d'avance.


tout se fait à l'oreille
j'ai moi aussi un ampli 2140 et préampli 1020 NAD
enceinte DCM TIME WINDOW
lecteur CD SONY
cable MONSTER CABLE
NAD FAIT DES AMPLIS AUDIOPHILES
il serait dommage de ne pas aligner des enceintes de qualité avec ce matériel

n°1073847
ritory
@ PoiL LeS OurS
Posté le 05-05-2006 à 21:51:51  profilanswer
 

INFINITY BETA40 que valle ces enceintes.?

n°1073888
-Sypher-
Posté le 05-05-2006 à 23:16:06  profilanswer
 

jbl me paraît un très bon choix pour ton budget supposé.
 
Sinon tu as aussi klipsch qui fait de belles promos en ce moment, une très bonne piste pour du trèèèèès bon matos.
Par contre pour 400€ il faudra voir du côté des enceintes type biblio. Des rb25 par exemple  :love:
Va faire un tour sur le topic unique klipsch si ca t'intéresse.


Message édité par -Sypher- le 05-05-2006 à 23:17:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les meilleures enceintes bon marché avec nad

 

Sujets relatifs
enceintes "CD1000" : qu'est ce que ça vaut ?Ronflette dans les enceintes
existe t-il des enceintes wifi fiable pour un portableProblème de branchement enceintes Klipsch importées des USA
Choix ampli + enceintesConnecter enceintes Aura a caisson de bass Logitech...aidez moi svp
quelles enceintes pour mon pc en 5.1 ?Dois-je changer mes enceintes ?
choix enceintes[Dmde avis]Ampli Yamaha + enceintes Jamo
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures enceintes bon marché avec nad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR