| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Megaworks 550 5.1 Thx Gratuites |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:50:47 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pierrotlemaboule |
bogosse | c'est fou cette histoire de sav |
pierrotlemaboule |
le de souffle est si chiant que ça?car mettre de la thune (meme si gross reduc) pr un truc reloud cai po tip top --------------- mon topic de vente |
crystalizer Simplement moi | et le coup de : mon kit ne marche pas bien, renvoyez-moi un autre une 2eme fois ca pourrait marcher ? Message édité par crystalizer le 04-05-2004 à 21:08:01 |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | c'est ce que j'ai fait !!! et oui ça marche, mais je l'ai pas fait pour avoir du 15.3 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:10:49 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-05-2004 à 21:11:25 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... |
Message édité par icmul le 05-05-2004 à 08:49:27 |
black cat white cat Pitbull | Je confirme, je n'ai jamais eu de pb de souffle avec mes MW 550... |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | donc j'ai encore espoir d'avoir un kit sans souffle |
BoBoToTo | tu as peut etre un problème au niveau de ton installation électrique ? |
meggido | C'est sur une prise 220V pas 380V hein --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | j'ai testé au boulot chez moi dans différente pièces, en inversant la polarité .. mais nanda !! |
BoBoToTo |
|
king_ping Avis de Chao Social... | 1/Le souffle ça se mesure, et cela n'a rien d'etonnant dans la mesure ou cela reste discret.
Message édité par king_ping le 07-05-2004 à 12:17:02 |
amesis | les reglages sont identiques sur les 2 et j'ai comparer avec les memes musiques ect... et je trouve le son plus clair sur le kit qui emets un souffle. |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
budd | bon, g changer de prise de courant, j'ai éteind le pc .. rien a faire, ce souffle est tj la (si aucun bruit environnant, le souffle est perceptible a 1 metre |
cumstorm | J'ai eu la meme experience avec le SAV creative pour une webcam GO+ (celle qui prend des photos) ils m'ont envoyé la neuve sans retour de l'ancienne et sur un coup un simple mail... |
budd | bon, je crois que je v telephoner si ce souffle n'est pas normal |
BoBoToTo | ha ces jeunes qui profitent du système... c'est plus c'ke c'etait --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
budd | hé, c pas pour avoir un 2eme kit si je telephone, je m'en fout d'en avoir 10 avec du souffle, tout ce que je veux, c avoir UN mais sans souffle, (puisqu'il est anormal) |
BoBoToTo | bah je ne pense pas que ce soit "anormal" d'avoir un peu de souffle. "chiant" me semble etre un terme plus approprié Message édité par BoBoToTo le 08-05-2004 à 14:11:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
icmul pouic pouic pouic pouic ...... | arrf je vois que je soulève des vocations !! cela dit je le fais pas pour les kit mais juste pour supprimer ce souffle !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |