Citation :
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de tester la carte sur un autre PC. Toutefois je pense que le problème est uniquement logiciel. Je l'ai en effet réinstallée (sur le même ordinateur) mais cette fois-ci sans mettre le patch THX dispo via la mise à jour automatique. Et là je n'ai plus le problème des enceintes mal placées, par contre les changements effectués dans la console THX ne sont pas sauvegardés à chaque fois (au bout de quelques temps tout est denouveau à 0). De plus, la valeur mise sur la distance des enceintes est constamment rehaussée par le programme.
Par exemple lorsque je règle une distance de 1.9, la console THX remet 2.3 lorsque je reviens voir les réglages. Et même si je met 1.5 au lieu de 1.9 (comme ça si la console rajoute 0.4 ce sera bon) elle remet une autre valeur que 1.9.
Ce problème a d'ailleurs déjà été rencontré sur mon ancien PC.
J'ai l'impression que le patch qui est censé corriger ce problème en cause en fait encore plus... ( le bug des enceintes mal placées est apparu à cause du patch).
Pour en être sûr j'ai remis encore une fois le patch pour la console THX et les problèmes mentionnés lors de mon 1er e-mail sont réapparus.
Je ne vous raconte pas le temps que je perd pour essayer de corriger ces "défauts", si en plus les patchs causent des problèmes supplémentaires je ne sais vraiment pas quoi faire.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
|