Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mediabox TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mediabox TNT

n°1368490
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 19-02-2008 à 18:54:03  profilanswer
 

Salut !

 

Voilà, j'ai beau chercher un peu partout, je trouve plein de choses mais jamais exactement ce que je cherche, alors peut-être l'un d'entre vous pourra m'aider :

 

Je cherche une mediabox à relier à mon home-cinéma, qui disposerait des caractéristiques suivantes :
- tuner TNT
- disque dûr intégré
- lecteur divX, mp3, etc...
- wi-fi
- sortie YUV et/ou HDMI
- sortie audio numérique

 

Voilà !
Je trouve plein de platines enregistreuses de DVD mais j'en veux pas, ça fait trop monter les prix, et je n'en ai pas l'utilité.
Pas besoin non plus de lecteur de CD, DVD, CDRom, les seules sources dont j'ai besoin, c'est le disque dûr intégré et le tuneur TNT.

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller vers une marque ou un modèle qui réunit toutes ces caractéristiques !


Message édité par tantemerde le 19-02-2008 à 18:57:21
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:54:03  profilanswer
 

n°1368731
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 20-02-2008 à 09:49:45  profilanswer
 

personne ne voit un truc qui fait tout ça ?

n°1368930
d@kn1ko
Posté le 20-02-2008 à 17:22:08  profilanswer
 

tantemerde a écrit :

personne ne voit un truc qui fait tout ça ?


 
cherche du coté des disque dur multimedia mais pour le tuner tnt ..

n°1368949
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 20-02-2008 à 17:46:13  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

cherche du coté des disque dur multimedia mais pour le tuner tnt ..


ben oui, des disques dûrs multimedia yen a pléthore !
le problème c'est bien le tuner TNT...

n°1368968
Alexandre-​Benoit B
Posté le 20-02-2008 à 18:12:24  profilanswer
 

tantemerde a écrit :

le problème c'est bien le tuner TNT...


Dvico TViX ? Tuners T430 et T530 en option...
Cela dépend de l'endroit ou tu te trouves (grande ville ou pas) mais si j'étais toi, j'attendrais que des tuners certifiés TNT HD soit en en boutique et ce n'est pas le cas de ceux-là (ils sont bien HD mais en MPEG2 et apparemment pas en MPEG4 : firmware ? nouveau modèle ?). Avec l'arrivée des chaînes TNT HD, les nouveaux tuners ne devraient plus tarder.

n°1369665
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 22-02-2008 à 10:11:04  profilanswer
 

Alexandre-Benoit B a écrit :


Dvico TViX ? Tuners T430 et T530 en option...
Cela dépend de l'endroit ou tu te trouves (grande ville ou pas) mais si j'étais toi, j'attendrais que des tuners certifiés TNT HD soit en en boutique et ce n'est pas le cas de ceux-là (ils sont bien HD mais en MPEG2 et apparemment pas en MPEG4 : firmware ? nouveau modèle ?). Avec l'arrivée des chaînes TNT HD, les nouveaux tuners ne devraient plus tarder.


J'habite en pleine cambrousse, donc la TNT passe bien, mais pas du tout sûr pour la TNT HD...
Sinon, oui les TViX ont l'air nikel, ça fait tout ce que je voulais !
Merci pour le tuyau :)
Seul regret : pas de timeshifting ni de programmation de l'enregistrement via internet, à la mode KiSS :)
Au fait ils étaient pas censés sortir un KiSS avec tuner TNT ? ça en est où ?

Message cité 1 fois
Message édité par tantemerde le 22-02-2008 à 10:11:29
n°1369717
Alexandre-​Benoit B
Posté le 22-02-2008 à 12:02:16  profilanswer
 

tantemerde a écrit :

J'habite en pleine cambrousse, donc la TNT passe bien, mais pas du tout sûr pour la TNT HD...
Sinon, oui les TViX ont l'air nikel, ça fait tout ce que je voulais !
Merci pour le tuyau :)
Seul regret : pas de timeshifting ni de programmation de l'enregistrement via internet, à la mode KiSS :)
Au fait ils étaient pas censés sortir un KiSS avec tuner TNT ? ça en est où ?


Sais pas mais Kiss, c'est mort. Le dernier survivant est rebadgé Linksys et ils ont l'air de se tourner désormais vers les 'Extended' pour fonctionner avec Windows Media Center.
 
En ce qui concerne les TViX, oui, la programmation via interface web voire même toute l'administration serait un gros plus. Et un EPG performant aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  mediabox TNT

 

Sujets relatifs
TNT sur Sony Bravia[PRBLM] Téléviseur LCD PHILIPS 26PFL3512D/12 + TNT
Avoir CANAL + par la TNT sur mon media center ?TNT, pourquoi je ne recois pas certaines chaines
Reception TNTPossibilité d'avoir la TNT ?
Tuner TNT integréTNT double tuner + graveur HDD - DVD
Décodeur TNt compatible Canal + ?Quelle config et Matos pour enregistrer Bouquet Canal+ TNT ?
Plus de sujets relatifs à : mediabox TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR