Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tuner TNT integré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TNT integré

n°1360127
mat34fun
Posté le 30-01-2008 à 11:10:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un TV LCD SHARP avec un tuner TNT intégré et quand je passe en mode dtv et que je fais une recherche de canaux il ne me trouve rien du tout, du coup je suis obligé de passer par l'antenne classique (analogique) et l'image n'est pas vraiment top. J'habite un immeuble qui fournis le cable a travers un opérateur (noos) qui passe par l'antenne classique. Est ce que celà peut m'empecher de capter la tnt ou c'est moi qui m'y prend mal ??
Si quelqu'un pouvait m'aider ou qui a été dans la meme situation que moi afin de m'indiquer la marche à suivre...

Merci beaucoup
Mat34fun

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 11:10:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tuner TNT integré

Sujets relatifs
[conseil] choix d'antenne exterieure pour TNTPlatine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ?
Lecteur DVD disque dur double tuner et entrée sortie HDMIje cherche un lecteur DVD avec Tuner TNT intégré
La TNT dans Paris ? / Tuner TNT intégrébranchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.
HDD avec TNT intégré ou double tuner TNT ?Les TV avec Tuner TNT intégré
Enregistreur DVD-HDDavec Tuner TNT intégréTuner TNT intégré : captez-vous toutes les chaines ?
Plus de sujets relatifs à : Tuner TNT integré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR