Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°774547
rwany2
Posté le 07-01-2005 à 15:55:03  profilanswer

Salut,
  je cherche à remplacer mon P3 600Mh par une unité centrale + puissante pour pouvoir faire de l'aquisition vidéo analogique(Hi8 et magnétoscope)Puis-je garder Win98SE ou bien acheter WinXP?
Je suis allé dans différent magasins mais j'ai eu plein de réponses et de prix différents(P4 3.0 à 3.4Gh;DD160 à 400;Carte vidéo ATI,ASUS X600XT,MédiaMax9600pro;carte mère;etc)et de 770€ à 1300€.
  Vaut-il mieux acheter une tour pré-assemblée de chez surcouf,PC CITY,carrefour(avec logiciel)ou bien la faire monter avec du matériel au détail(chez les chinois à Paris;par corespondance;...)et le quel?
  Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:55:03  profilanswer

n°775110
rwany2
Posté le 08-01-2005 à 10:35:52  profilanswer

si qq1 pouvait me donner au moins un exemple de config qui marche bien pour faire du montage(la tienne par exemple!!)
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Config montage videoDiminuer le bitrate d'une video en MPEG2
acquisition vidéo ?Télévision : synchronisation du signal vidéo
Quel carte graphique pour images et video ?Comment recréer un fichier VIDEO_TS_01.IFO ?
cable S-video vers PeritelQuelle est la meilleure carte graphique pour la video sur PC ?
Problème qualité de capture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : quel matériel et quel magasin pour aquisition vidéo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)