Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sans fil, quel matériel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sans fil, quel matériel choisir ?

n°1906596
syl09
Posté le 22-02-2014 à 19:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite avoir quelques chose me permettant d'écouter de la musique à partir de mon téléphone donc un système compatible bluetooth ou wifi.
 
Je me suis donc tourné tout naturellement vers des enceintes mobile telle que les Bose Soundlink. Malgré un bon rendu, je trouve que ces enceintes manque de profondeur, de plus ça reste des enceintes portable donc forcément moins puissantes...
En fait, en les testant dans un magasin, j'ai entendu une barre de son (la LG NB4530A) qui restitué un bien meilleur son et beaucoup plus puissant pour le même prix ! , j'ai donc commencé à regarder les barre de son, surtout que je n'ai pas de Home cinéma et que je voudrais écouter la musique dans le salon.  
Une barre de son pourrait donc être intéressante car elle pourrait être utilisé pour la TV mais aussi pour l'écoute bluetooth.
 
Ayant un budget de 400€ et ne m'y connaissant que trop peu, je fait appel à vous pour savoir ce qui pourrait me correspondre avec un bon rapport Qualité/Prix entre Enceinte/Chaine Hifi/Home cinéma/Barre de son.  
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 19:30:26  profilanswer
 

n°1908260
syl09
Posté le 28-02-2014 à 20:57:16  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sans fil, quel matériel choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une sallequel matériel choisir??
Quel materiel choisir pour mixer (chambre)Freebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatible
comment choisir le bon ampliAmpli 5.1 ou 7.1, quel matériel choisir ?
Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???Quel matériel choisir?
Quel matériel choisir pour sortie son ?quel matériel choisir ???
Plus de sujets relatifs à : Sans fil, quel matériel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR