Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel choisir?

n°1306018
fautif
Posté le 13-10-2007 à 13:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
voila c'est bientot noël (enfin presque bientot) et j'aime particulierement le son mais je ne m'y connais pas trop.
 
Je suis un grand amateur de musiques electro/house et dance/jazz
J'ai pour le moment des enceintes satisfaisante pour un pc mais je recherche une vraie qualité de son!
 
J'ai donc pu voir que le choix d'enceintes et d'un ampli était important! Mais là encore ce n'est pas mon domaine.. :/
 
C'est pourquoi je vous demande votre avis sur le bon choix a prendre .
 
Au niveau budget je suis assez restreint: 500/700euros
Mais je pense qu'on peut deja avoir du tres bon son avec ca.
 
J'attends donc vos réponses ^^
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 13:05:19  profilanswer
 

n°1306039
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-10-2007 à 14:07:25  profilanswer
 

Si tu aimes la musique tu dois t'impliquer dans le choix de ton matériel sinon tu achètes un ipod et basta.
Commence par aller dans les boutiques hifi pour écouter ce qui se fait même si c'est en dehors de ton budget.
Si tu ne te fies qu'aux forums tu vas tomber sur ce genre de conseils:
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/AudioAnalogue/PucciniSettantaRF63.jpg
à 5000 €
ou ça:
http://www.materiel.net/live/30295.jpg
à 33 €
Dans ton budget il doit y avoir une centaine de chaînes pratiquement toutes identiques au niveau qualité en dehors de leur coloration particulière et seule une écoute comparative peut te décider.
 

n°1306060
fautif
Posté le 13-10-2007 à 14:49:05  profilanswer
 

ok merci =)
je vais me bouger un peu pour aller dans les boutiques pour voir ce que je prefere.
et pour le ipod non car justement je veux pas acheter du bon matos pour ecouter du mp3 :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel choisir?

 

Sujets relatifs
Quel graveur de salon choisir ?[CHOIX] Quel Full HD 40/42" ?
Quel matériel choisir pour sortie son ?quel matériel choisir ???
Acquisition video : quel matériel choisir ?!?kel matériel Philips choisir??
Quel matériel d'acquisition analogique choisir ?Quel matériel Hi-Fi choisir pour 1000 euros?
Investissement MAO : quel materiel choisir ?AIDEZ MOI A CHOISIR MON MATERIEL SVP
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR