Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [matériel] Antenne télé vers appareil sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[matériel] Antenne télé vers appareil sans fil

n°1221007
olprog
Posté le 19-03-2007 à 21:04:50  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Il doit y avoir quelques sujets sur mon problème mais je ne sais pas trop quel mot clef utiliser...
 
Voila mon petit problème :) je déménage bientôt (pas un problème ça, j'allais pas vous demander de l'aide :D) et la seule prise antenne qu'il y a est dans le salon... une prise noos, ça tombe bien, je garde mon abonnement. Le problème est pour la chambre, car j'aime bien m'endormir avec une petite séance télé avant de dodoter, et pas toujours des dvd... en gros, j'ai un mur pas trop épais qui me sépare de la prise, et je ne peux pas le percer. Et j'aimerai éviter le contournement avec 10 km de cable :)
En gros, quels sont les systèmes intéressants pour transmettre les fameuses ondes télé sortant de la prise murale... (sans prendre en compte le décodeur noos, je veux juste les quelques 20 chaines de bases)
 
Merci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 21:04:50  profilanswer
 

n°1221388
olprog
Posté le 20-03-2007 à 21:43:01  profilanswer
 

Snif personne n'a d'aide à apporter?? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [matériel] Antenne télé vers appareil sans fil

 

Sujets relatifs
Receptionner la télé sur mon ordi avec la neufboxTransfert de Canon MVX250i vers PC
demande d'aide pour config ps3 et 5.1 via tele LCD (HDMI &optical out)videos HD Enregistreur de Salon vers HD du PC ?
cablage pc vers hifi dans les mursCâble convertisseur VGA vers TV
transfert video camescope DV vers PCSortie numérique coaxiale vers jack 3.5 ???
Télé LCD Full HD SamsungBas prix sur materiel Klipsch
Plus de sujets relatifs à : [matériel] Antenne télé vers appareil sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR