Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télé LCD Full HD Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé LCD Full HD Samsung

n°1217215
RekinZ
Posté le 09-03-2007 à 17:24:17  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Etant décidé à acheter la PS3, il me faut une télé Full HD pour profiter pleinement des capacités de la console.
Comme la mienne est morte (une bonne vieille), c'est le moment.
Je cherche donc une télé 40" en FULL HD.

 

Après quelques recherches, je pense que le modèle idéal serait le Samsung LE-40F71B.
==> http://www.pixmania.com/fr/fr/4519 [...] rcid=6829#

 

On peut la trouver encore moins chère, mais là n'est pas la question.

 

Je voudrais savoir si je peux commander les yeux fermés, en terme de qualité d'image et matériel.
En gros, est-ce un bon produit, surtout à ce prix (on m'avait dit que les Full HD allaient chercher dans les 2500€...) ?

 

Merci pour vos réponses expertes.

 


PS : dsl si j'suis pas dans la bonne catégorie, mais j'pense que c'est la mieux adaptée.


Message édité par RekinZ le 09-03-2007 à 17:33:24
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 17:24:17  profilanswer
 

n°1217265
RekinZ
Posté le 09-03-2007 à 19:12:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Télé LCD Full HD Samsung

 

Sujets relatifs
Brancher Freebox HD sur moniteur LCD avec entrée DB 15 analogiquesamsung LCD HD ready L26R3
Achat LCD 32 pouces. Le meilleur avec TV numérique par ADSL ?question sur futur tele
HD ready : cathodique LCD ou plasma ?problème de lecture de dvd avec samsung R136
problème de lecture de dvd avec samsung R136problème lecture de dvd avec samsung R136
dvd-hr738 de samsung que des problemes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Télé LCD Full HD Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR