Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marvel G200 et Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marvel G200 et Windows 2000

n°347742
Johny Reb
Posté le 17-10-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

Bon ben voilà: Je viens de mettre windows 2000 sur le PC de mon popa, j'ai mis les drivers de chez Matrox qui vont bien et les derniers utilitaires, mais quand je lance Matrox Quick connect, j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas de tuner tv (ce qui est normal vu qu'il n'y en a pas sur la version européenne) et qu'il ne détecte pas le boitier Marvel. Et là c'est pas cool parce qu'il est branché et que tout est bien comme il faut. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 17:18:51  profilanswer
 

n°348095
Johny Reb
Posté le 18-10-2002 à 11:14:59  profilanswer
 

et ben alors ? Même pas une réponse négative ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marvel G200 et Windows 2000

 

Sujets relatifs
Comment jouer un fichier .SND (Atari) sous Windows ?pas de son dans spiderman: prob de "tag 2000"... HELP!!!
pas de son avec spiderman... prob de "Tag 2000"... HELP!!!telecommande avec audigy platinum qui plante windows xp
Dephasage image et son avec Windows Media Playernero et le cd-text...... avec la complicité de windows media player
windows media audio v2 ? besoin d'aideWindows media player hors connexion.
Rendre Windows media player compatible avec le mpcgame theater et windows xp
Plus de sujets relatifs à : Marvel G200 et Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR