Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son 5.1 avec Creative SoundBlaster NX usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son 5.1 avec Creative SoundBlaster NX usb

n°959141
jeje92400
Posté le 13-10-2005 à 20:49:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un dvd en 5.1 dolby digital que je peux activer dans les menus du dvd mais je n'arrive à avoir du son 5.1 comme avec mon ancienne carte son Terratec usb...
Quelque chose à paramétrer ? Je remarque que la led "dolby digital" de la carte son externe ne s'allume pas...
Autre chose de bizarre, la télécommande marche, je peux éteindre la carte son, je peux faire "mute" mais impossible de récuprérer le son une fois avoir appuyé sur "mute" de la télécommande, même en rappuyant sur le bouton ou en baissant/angmentant le volume.
 
Des choses à configurer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 20:49:16  profilanswer
 

n°959189
jeje92400
Posté le 13-10-2005 à 22:08:08  profilanswer
 

Bon sous VLC ça marche très bien mais c'est entrelacé pour l'image DVD... Par contre aussi bien PowerDVD que Windows Media Player dans les options j'ai que le choix : 2 hauts parleurs / casque / sortie optique...
 
Comment faire pour obtenir le 5.1 avec ces applications ?
 
ps : pour le message précédent j'avais pas installé tous les softs de Creative... là l'installation est complète.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son 5.1 avec Creative SoundBlaster NX usb

 

Sujets relatifs
Choix entre hercules xps 5.100 et creative inspire T5900Creative nomad ZEN firewire
Creative MediaSource : n° des pistes non-reconnuLogitech Z5500 [VS] Creative MegaWork 550
Cherche logiciel pour creative...Creative "audigy 2 ZS Notebook" vs "audigy 2 NX"
Clavier midi CreativeA quoi sert la bande à scratch vendus avec les Mp3 Muvo de créative ?
Creative Labs GigaWorks S750.......Probleme d installation avec le creative zen micro ..........
Plus de sujets relatifs à : Son 5.1 avec Creative SoundBlaster NX usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR