Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zen Xtra : touche play/pause qui merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zen Xtra : touche play/pause qui merde

n°954635
Zarsmoun
Posté le 05-10-2005 à 12:54:49  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je souhaiterais vous soumettre un problème : j'ai acheté en février 2004 un Jukebox Creative Zen Xtra (il n'est aujourd'hui plus sous garantie !), et depuis deux jours, le bouton play/pause déconne. je m'explique : il ne fonctionne plus de manière a arrêter la chanson ou à la lire, mais prend à chaque pression dessus une nouvelle fonction du genre monter le volume, passer une piste, revenir au début de celle-ci, baisser le volume etc... Tous les autres boutons fonctionnent, mais je ne dispose donc plus de la fonction play/pause... La lecture de piste fonctionne parfaitement à part ça. J'ai été tenté de croire que cela était dû à un problème de firmware : après mises à jours diverses, formattage du disque dur et réinstallation complète, skandisk etc... le problème persiste... Merci de votre aide, Zarsmoun

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 12:54:49  profilanswer
 

n°954705
Zarsmoun
Posté le 05-10-2005 à 14:58:28  profilanswer
 

Donc pas de réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zen Xtra : touche play/pause qui merde

 

Sujets relatifs
Zen micro ou Ipod NanoZen Micro
[Topik] Creative Zen Nano PlusCreative Zen Touch, housse voiture
Muvo2 5Go ou Zen Micro + question sur l'audiaX 2Creative Zen Micro - navigation impossible
Creative Zen Micro et Winamp[Problème] Zen Micro Puissance Du Son
Creative Zen Micro Disque Amovible déconnectionCreative Zen Micro probleme mise à jour HELP SVP
Plus de sujets relatifs à : Zen Xtra : touche play/pause qui merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR