|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les lunettes 3d ... |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:30:34 ![]() ![]() |
olakeen | Un conseil, n'achete pas de soit disant home cinema samsung. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sonyagiova | olakeen, pourquoi, ils sont très bons selon les critiques...
|
olakeen | Parce que la qualité sonore ne vaut pas mieux qu'un radio reveil. C'est de l'attrape nigaud avec une pub mensongère annonçant des performances que ce type d'appareil ne pourra jamais prétendre. Le plus flagrand : Puissance 1000W, consommation éléctrique 75W. Il sont fort chez samsung, on se demande pourquoi on a besoin de centrales nucléaires alors que samsung arrive à t'éclairer l'avenue des champs Élysée avec une pile 9V. Avec 75W, tu arrives à : 75/6 (6 enceintes en comptant le caisson) soit = 12.5W. Comme 50% de l'énergie part en chaleur, il reste 6W par canal sans compter l'alimentation du lecteur Bluray. Allez, en gros tu as maximum 2W par canal sans trop de distorsion. Ils sont loin les 1000W hein !?! Pour couronner le tout, voyons voir le poid de l'appareil = 0.5Kg par enceintes + 3.8Kg pour le caisson. On arrive à 6Kg dis voir !!, Même pas le poids d'un pack de lait Ces ensembles samsung sont de la pure escroquerie. Message édité par olakeen le 17-01-2011 à 23:18:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sonyagiova | ok, merci pour les infos !
Et pour mon interrogation sur les lunettes 3D??? Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 18-01-2011 à 19:36:42 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2011 à 03:42:06 |
sonyagiova | ok et pour mes lunettes 3d... personne? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Devine ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
sonyagiova | arsene de gallium, ce que je veux savoir, c'est si j'ai une tv philips, des lunettes 3d philips, est-ce que le lecteur bluray 3D peu être d'une autre marque que Philips (Samsung, panasonic, etc). Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 22-01-2011 à 22:43:11 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2011 à 22:42:19 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-01-2011 à 22:57:33 |
Dakans pouet pouet | pour répondre a la question du topic
|
|
Dakans pouet pouet | oui pour avoir la haute qualité
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2011 à 02:00:01 |
Dakans pouet pouet | oui comme je l'ai écrit c'est pour la haute qualité, du 2x 1920*1080p
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2011 à 02:58:32 |
sonyagiova | ok merci pour vos précisions! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Home Cinéma 3D | tv 3d pour jeux video |
Qu'est ce qu'un lecteur 3D ? | Réaliser un diaporama "3D" |
comment lire mkv avec 3d vision svp sur ecran 3d ready viewsonic? | Videoprojecteur 3D petit budget |
3D eu46c7700 | TV LED 3D LG: lunette 3d de mauvaise qualité ?? Faut-il les changer ? |
Bilan complet sur la 3D | [Topic unique] Acer H5360-3D ; vidéoprojecteur DLP, 720p et 3D Ready |
Plus de sujets relatifs à : Les lunettes 3d ... |