Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lunette 3d technologie utilisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunette 3d technologie utilisée

n°1676014
tacticus62
Posté le 03-09-2010 à 00:21:42  profilanswer
 

bonjour,
 
 
voila je comprends bin le principe de la 3D "standard "  : donner deux images différentes aux yeux .
 
 mais entendu parler des lunette nvidia qui serait commander par la carte graphique ?...  pour mois tout se jouer au niveau de l'écran comme au ciné .
 
 
 
 
 
bref j'aimerais m'acheter un videoprojecteur en 3 d alors si quelqu'un pouvait m'aider a faire le point sur les différentes technologie et ce que ca vaut : ca serait cool .
 
 
 
merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 00:21:42  profilanswer
 

n°1676718
Nico-Rep
Posté le 06-09-2010 à 01:54:05  profilanswer
 

Tous les constructeurs utilisent la même technologie pour diffuser de la 3D.  
 
La seule différence provient des lunettes dont les fréquences de rafraîchissement sont, comme à l'accoutumée, différentes selon les constructeurs. En clair, les lunettes de l'un ne peuvent être utilisées sur le téléviseur de l'autre. Grosse arnaque quand on connaît le prix des lunettes...  :sarcastic:
 
Edit: pour répondre à ton interrogation, Nvidia comme les constructeurs TV ne commandent pas à proprement parler les lunettes mais procèdent à une synchronisation par infra-rouge pour avoir un rendu 3D optimal, en fonction de la distance, de l'angle de vision..


Message édité par Nico-Rep le 06-09-2010 à 01:56:32

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lunette 3d technologie utilisée

 

Sujets relatifs
Projecteur Full HD ou 720p avec 3d ??Lire Blu-Ray 3D avec ATI HD5000 et Core i3/i5 ?
[VIDEOPROJECTEUR] choix 3D pour PS3Nvidia 3D Vision compatible avec : NVIDIA GeForce 9500 GS ?
Lecteur samsung 3D : BD-C6900Quand arrivent les Samsung 3D ?
logiciel 3Dplasma 600 hz , 3D possible ?
Plasma, Led, lcd, 3D, videoprojo, argh!Ecran Led vs Plasma (Technologie Led abandonnée ??) demande perso
Plus de sujets relatifs à : lunette 3d technologie utilisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR