Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Longueur et Marque cables HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Longueur et Marque cables HDMI

n°1087302
bissylvain
Posté le 02-06-2006 à 10:00:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Bon ben voila, je viens d'acuqerir le TV LCD Samsung LE32R73BD, et je vais prendre ce Week end le lecteur enregistreur LG RH199H. Je vais relier les 2 avec un cable HDMI, mais voila, je me pose une question toute bete, mais que je dois me poser vu le prix des cables HDMI !!!!!
 
1) La longueur joue-t-elle pour beaucoup sur la qualité de l'image ? je veux dire, si la distance entre ma télé et mon lecteur fait moins d'un metre, dois-je prendre un cable de 1 metre (le minimum à ce jour), ou prendre un cable de 2 metres (par précaution pour l'avenir, mais peut etre d'une qualité légérement inférieure) ???
 
2) Je n'ai jamais vu de "test" sur des cables HDMI. Cela signifie-t-il que un cable HDMI de x metres à 70€ (pas de marque) équivaut à un cable de x metre à 150€ (d'une marque) ??
 
 
Merci à tous pour vos éclaircicement !!
 
sylvain

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 10:00:39  profilanswer
 

n°1087360
bissylvain
Posté le 02-06-2006 à 12:00:48  profilanswer
 

je sens le paté ?

n°1087362
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 02-06-2006 à 12:10:24  profilanswer
 

1) ca joue mais pas pour ces distances; 1m, 2 ou 3m prends un cable ni trop cher ni trop peu et basta (si tu voulais du 10m ca serait différent.. tous ne sont pas certifiés 1080p par exemple)
2) en gros et pour faire court, oui
 
et deux heures sans réponses cay pas la mort, faut savoir être patient

n°1087363
winopoul
Posté le 02-06-2006 à 12:13:07  profilanswer
 

bissylvain a écrit :

je sens le paté ?


 
Du calme, ça fait que 2 heures que tu as posté  :heink:  
 
Entre 1 et 2m aucune différence : la longueur commence à intervenir sur la qualité quand tu dépasses les 5-6m.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Longueur et Marque cables HDMI

 

Sujets relatifs
HDMI AU SECOURS!!!!branchement HDMI
Pas de Son sur un branchement en HDMI et YGB?[TNT] adaptateur TNT + Disque Dur + HDMI
hd ? ycv? hdmi?perte de qualité pour le hd ready avec fiche DVI et non HDMI?
HDMI & DVIhdmi vs rvb
Qualité d'un lecteur DVD HDMI ?Qui connait la marque KOSS ?
Plus de sujets relatifs à : Longueur et Marque cables HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR