Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo au ralentit et po de son :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo au ralentit et po de son :(

n°616209
lauquet
Posté le 10-04-2004 à 12:27:05  profilanswer
 

salut à tous!
 
voili....le pc de mon amie à beaucoup de mal à lire les vidéos! en fait quand je lance wmp la vidéo est au ralenti et pas de son! bien sur j'ai les bons codecs sons et vidéos pour le lire j'ai vérifié avec gspot....sa carte graph est une nvidia riva tnt2 model 64, windows 98, 256 mo de mém vive, pentium 500 mghz! merci de m'éclairer sur la ou les causes du pb :)
ps: quand je vais dans les ressources systeme du pc il m'indique 64 % de libre! j'ai essayer de baisser l'acceleration materielle de la cg mais y veut pas :( suis en mode sans echec après ça!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 12:27:05  profilanswer
 

n°616232
lauquet
Posté le 10-04-2004 à 12:53:39  profilanswer
 

ben alooors!!! tout le monde bouf ou quoi? :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo au ralentit et po de son :(

 

Sujets relatifs
1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?Probleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...
couper une videodebut en acquisition video
[PC ALDI Medio/ Radeon 9800 XXL] comportement étrange en capture vidéoComment calculer le débit vidéo exact pour du streaming ?
mixage son et video avec virtualdubCherche : Vidéo du grand prix F1 (Suzuka 91)
cherche player de video sous windows ...RECHERCHE UN SOFT DE LECTURE VIDEO AU RALENTIT !!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : vidéo au ralentit et po de son :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR