|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Usage du P2P autorisé pour les fichiers audio/video ?!! |
Eric B | La lecture de cet article me laisse si perplexe que j'ai du mal à y croire :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 21:59:19 |
usa_satriani S.P.Q.R. | non quoi quils disent si tas pas l original tas aucune copie de nimporte quelle forme |
dje33 57 BUTS !!! | http://www.lesproviders.com/module [...] toryid=763
|
Eric B | ça ne soulève pas + de remarques que ça ? |
Eric B | La facilité d'accès des "oeuvres" musicales ou cinématographique issue du P2P modifie son utilisation. Comme la société de masse consommation s'est rendu compte qu'il fallait faire des appareils jetables pour assurer le renouvellement, la "consommation" de la culture est elle aussi devenue jetable (surtout pour les films)
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | C'est clair. L'argument du P2P comme moyen de promotion d'artistes inconnus ne tient pas. Comme l'a dit Eric B, ils sont très peu dispos et qui dit absence de sources dit téléchargement trèèèèèèèèès lent.
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 03:51:48 |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je trouve que faire un P2P légal ça serait quand même niquel et tout le monde serait content : tu payes 4 ou 5$ le droit d'avoir tel CD ou tel DVD et tu peux télécharger que ça. D'ailleurs j'aimerais trop que ça existe, parce que payer un CD 20? avec 10 intermédiaires différents ça soule.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage? | a propos d'une fonction de logic audio |
Probleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ... | comment enregistrer une source audio de winamp? |
couper une video | debut en acquisition video |
[PC ALDI Medio/ Radeon 9800 XXL] comportement étrange en capture vidéo | Envoyer flux télé via internet (usage privé!) |
Comment calculer le débit vidéo exact pour du streaming ? | mixage son et video avec virtualdub |
Plus de sujets relatifs à : Usage du P2P autorisé pour les fichiers audio/video ?!! |