Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiteck Quickcam Pro 4000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiteck Quickcam Pro 4000

n°402269
alalex
Posté le 20-01-2003 à 16:41:26  profilanswer
 

Que pensez vous de cette Webcam ?
 
Certaines personne me dise kil ets mieux de prendre une webcam avec micro separé, est ce un problème, ya til des interférences ?
 
Pour 75? ya mieux chez philips ou autre ?


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 16:41:26  profilanswer
 

n°402273
Alan_AT
Posté le 20-01-2003 à 16:49:31  profilanswer
 

Pour 80? j'ai acheté la philips ToucamPro et franchement j'ai pour l'instant pas trouvé mieux a part les cam pro à plus de 750? !!
Je ne me sert pas du micro intégré puisque j'écoute le son avec une chaine hifi qui provoque du larsen :(
Mais au niveau qualité video rien a redir, même avec peux de luminosité elle fonctionne plutôt bien avec bien entendu moins de fps. Alors quand c'est en plein jours !! de la bombe ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiteck Quickcam Pro 4000

 

Sujets relatifs
PCTV + Driver Pro 5[Topic unique] BSPlayer 1.02 finale build 812 (Version Pro new)!
[ ATI AIW Pro 128 ] pas son AC3 avec le lecteur DVD ATIRegarder un dvd sur ma Tv grace a ma carte graphique GF 2 GTS PRo
Koss Porta Pro a 25$ et Koss KTX pro 1 offert pour un acheté. RECUSortie TV Geforce GTS Pro
Cooledit Pro et Plugins DirectxATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...
Pro logic output?Sortie TV Sur Leadtek GeForce2 Pro. Quel Cable ???
Plus de sujets relatifs à : Logiteck Quickcam Pro 4000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR