|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logitech z-640 : 71.2 ou 51 watts ??? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:06:28 |
Boris 41 | pareil pour les z680 logitech les annonce a 505 watts rms alors que les tests a 450
|
the marshall | "mais la puissance se doit d'être juste..."
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pololp | personne n'est sur alors de la puissance réelle de ce kit ?
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
pololp |
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Eh oui. Les watts ne correspondent en rien à un niveau sonore... |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 15:18:55 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
En fait, si les infos sont contradictoires, c'est qu'une écoute d'une enceinte est purement qualitative. Donc, subjective. Pour choisir un kit, comme pour choisir une enceinte hifi, il faut l'écouter, et comparer. Et tous ceux qui prétendent que leur matos est le meilleur parce que c'est celui qu'ils possèdent, sans plus argumenter, ce sont des blaireaux.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben ouais, je sais bien que c le principal problème |
BoBoToTo |
pololp | j'ai trouvé la réponse à ma question première :
Message édité par pololp le 21-10-2003 à 20:25:33 --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
BoBoToTo | et si hercules se met a faire la meme chose, le kit devient plus puissant ? ne te laisse pas abuser par ces petites magouilles marketing !
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Jusqu'à 119dB !!!:lol: Laissez moi rire ! C'est quoi ce test ? Message édité par cocorezo le 21-10-2003 à 23:01:22 |
BoBoToTo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 119dB, c'est quasiment un avion au décollage. Faut pas se foutre de la gueule du monde ! |
BoBoToTo | oui, et c'est aussi le niveau sonore produit par un casque qd on est collé au haut-parleur. la différence, c'est ke l'avion t'es pas collé a lui qd il décolle --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | 119 db de pression sonore je veut bien , de rendement , meme en trichant j'y croit pas Message édité par Magicpanda le 21-10-2003 à 23:42:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | la geode ca doit faire 119 db
Message édité par Magicpanda le 21-10-2003 à 23:45:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo | oué 'fin bon, la vrai question c'est "fichtre alors c'est koi ces db SPL ?"
BoBoToTo |
pololp | personne les connait les XPS 5.100 ? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
BoBoToTo | un peu plus cher nan ? sachant ke tu paies plus le design qu'autre chose (je ne connais pas trop ces enceintes mais je te les déconseille, j'ai entendu parler des xps 2.100 seulement en mal ) Message édité par BoBoToTo le 22-10-2003 à 08:09:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
|
Publicité | Posté le |