Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  logiciel pour carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour carte tv

n°1099529
yahia341
Posté le 01-07-2006 à 20:09:49  profilanswer
 

salut tt l monde ,  
bon je viens d'acheter une carte tv externe(wintv2000) , et quand je l'ai installé je n'ai pas su comment configurer les chaines , s'il vous plait aidez moi.
et je m demande si il y a un logiciel facil pour ce truc paske j veu utiliser ma carte tv pour regarder la télé alors je veux que si je branche  mon antenne, automatiquement, il me trouve les chaines national. et aussi un dernier truc: sur la cart y a une sorti tv (la mm sur ma télé ) alors je veu savoir si c possible de brancher mon décodeur sur cette carte tv (puiske c la mm sur ma télé ...)  
 j'atten vos réponses, merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 20:09:49  profilanswer
 

n°1099710
to380
‍‏‏
Posté le 02-07-2006 à 15:25:00  profilanswer
 

Commence par écrire en francais, et le logiciel de hauppage n'est pas terrible mais vraiment pas compliqué a utiliser.
Ensuite, wintv2000, c'est le nom du programme, pas de la carte :D


---------------
Achats & Ventes[Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  logiciel pour carte tv

 

Sujets relatifs
conseils achat pc + carte son + logicielHELP : le meilleur logiciel pour une carte d'acqusition ? (qualité !)
Le meilleur logiciel pour une carte d'acquisition ?source 5.1 vers pc quel logiciel et carte son
logiciel pour gérer mes 3 sortie son de ma carte mère?cherche logiciel pour regarder TV (carte tuner TV) sur PC
recherche logiciel carte TvCarte Tuner TV : Mauvaise qualité ... pb logiciel ou materiel ?
Logiciel Carte WinFast TV 2000 XP Deluxe et autres interrogations...il existe un logiciel rigolo pour tester speakers et carte son ??
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR