Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Garder ma SB Live Player! Ou X-FI Xtreme Music?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder ma SB Live Player! Ou X-FI Xtreme Music?

n°1372206
leind
Posté le 28-02-2008 à 05:28:17  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello: ,  
 
J'écoute énormément de musique sur mon PC et sans être un grand audiophile je ne supporte pas les chipset son intégré par exemple.  
 
je suis en train de mettre à jour ma config et je me demande ce que valent les carte son Creative (ou autres marques) récentes par rapport à ma Sound Blaster live Player!  
(SB0060, basé sur un chip EMU10K1)
 
J'ai deux modèles en vue :  
- La SoundBlaster X-FI Xtreme Music
- Et le modèle Creative le moins cher : la SB Audigy SE ou la Creative Labs Sound Blaster Live 24 bits
 
Quelqu'un a pu comparer? Est ce que la dépense vaut le coup? J'ai cru comprendre que ça n'avait pas trop évolué au niveau des cartes son, je me trompe? J'ai bien essayé une recherche mais pas trouvé de réponses
 
 
ps : j'ai des enceintes Logitech X530  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 05:28:17  profilanswer
 

n°1375460
leind
Posté le 06-03-2008 à 06:59:47  profilanswer
 

personne n'a une idée? J'ai bien trouver des posts correspondants conseillant la SB live Player, mais ils datent de 2003...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Garder ma SB Live Player! Ou X-FI Xtreme Music?

 

Sujets relatifs
Lecteur avec Réducteur de Bruit en Live intégré ?ADS Tech Instant Music
Probleme X-Fi Xtreme music avec DTS et dolbyQuel player pour lire du HD sur pc ?
[Probleme] Microphone sur Creative X-Fi Xtreme GamerCreative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
Garder un vieil ampli des années 80 ou changer ?Problème avec lecteur Windows Media Player
[Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic 
Plus de sujets relatifs à : Garder ma SB Live Player! Ou X-FI Xtreme Music?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR