Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande infos pour lecteur LG (DVD/VHS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande infos pour lecteur LG (DVD/VHS)

n°789383
yzabel
Posté le 27-01-2005 à 00:19:34  profilanswer
 

:love: Bonsoir à tout le monde et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2005!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour mon problème, mais j'essaye. Je possède 1 lecteur DVD/VHS de marque LG (modèle:DVC5930) et je me suis aperçue que celui-ci ne lit pas les formats JPEG, MPEG,mais lit tout de même le MP3?! J'ai essayé de me renseigner un peu partout et 1 internaute m'a répondu qu'il possède le même et que le sien lit TOUS les formats?! Dois-je le croire ou c'est moi qui ne sais pas utiliser mon lecteur? :cry: ... Lorsque je mets 1 format autre que le PM3 ou WAV = error. Il y a t-il 1 manip à faire que je ne connaît pas? En tout cas, merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide! @+   :hello:  
Yzabel

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 00:19:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande infos pour lecteur LG (DVD/VHS)

 

Sujets relatifs
VCDs sur DVD, problème de sonCommander lecteur Dvd/Divx site fnac ?
Lecteur dvd à 200 eurosKel kit d'enceintes pour associer au lecteur divx pioneer dv-575 ?
Problême pour graver sur DVDDivX vers Mpeg(DVD), possible avec VirtualDub ?
Probleme avec lecteur Kiss DP-1504kelle enceintes pour faire du hc avec le lecteur divx pioneer dv-575 ?
Problème avec un lecteur de dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : demande infos pour lecteur LG (DVD/VHS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR