Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lettre au Père Noël...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre au Père Noël...

n°1823317
felixpopot​in
Posté le 09-12-2012 à 11:31:58  profilanswer
 

.
 
Bonjour,
 
 
Je suis en train d'écrire ma lettre au Père Noël, mais je n'arrive malheureusement pas à me décider une bonne fois pour toutes  :sweat:  pour savoir s'il faut que je lui demande le :LG 55LM670S ou le : LG 55LM640S, en y ajoutant  :p le lecteur de BLU RAY LG BP620, ne serait-ce que pour n'avoir qu'une seule télécommande.
 
 
Quelqu'un pourrait-il/elle être assez gentil(l)e pour me conseiller ?  
 
Peut-on espérer mieux (en TV LD 3D) avec le même budget ?  :bounce:  
 
 
 
Evidemment, les JEUX à la télé ou sur ordinateur ne sont plus de notre âge,  :non: mais nous espérons beaucoup avoir You Tube, où il commence à y avoir des choses très intéressantes pour de vieux amateurs et collectionneurs de Musique Classique et d'Opéra  :sarcastic: comme nous....  
 
Pour des raisons de réaménagement de notre (très petit) appartement, je viens de changer mes enceintes ELTAX Monitor III (dont je suis EXTRÊMEMENT content)  :) et je les remplace par des ELTAX concept Mini (commandées, payées, mais pas encore reçues) pour les placer A l'INTERIEUR de notre CDthèque. :pt1cable:  
 
Nous sommes un couple de retraités (71 et 69 ans) regardant pas mal  :sleep: la télé (presque toujours des films  :love: ) mais aussi des DVDs (600 environ) et des BLU-RAYS (quelques uns  seulement, en tout cas pour l'instant). :lol:  
 
Quand vous m'aurez donné les bons conseils et que j'aurai répété le tout au Père Noël, j'espère que ce vieux grigou ne va pas se tromper de références en allant comme tout le monde les acheter chez BOUBOULE, ou TARTYGNOLLE, ou même chez l'ECLAIR  !!! :sol:  
 
Bien cordialement  
 
Votre vieil oncl'  
 
Felix... :hello:  
 
.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 11:31:58  profilanswer
 

n°1824707
madineurop​e
Posté le 13-12-2012 à 15:38:42  profilanswer
 

Oh, Oh, Oh..Lg? [:teknofil] c'est le cadeau empoisonné pour les enfants pas sage est assez cher [:teknofil]
 
Je vous conseillerais plutôt "Philips" vous ferez des économies ça durera plus longtemps et la qualité y sera en plus ;)  
 
Le meilleur rapport qualité prix en LCD LED 55"(pouces) proposant la 3D et le réseaux Wifi (sans fil) pour accéder à votre pc grâce au DLNA, "lunettes 3D en option"
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5507H.htm
 
Par-contre je ne suis pas sûr qu'un lecteur Blueray puisse être télécommander par la télécommande du téléviseur, mais bon, celui ci est très bien:
http://www.homecine-compare.com/le [...] 7500S2.htm
 
 :hello:

n°1824821
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-12-2012 à 23:21:25  profilanswer
 

merci de mettre un titre plus explicite.


---------------
Bowers & Wilkins
n°1824859
IBM360
Model 30
Posté le 14-12-2012 à 09:34:02  profilanswer
 

felixpopotin a écrit :

LG 55LM670S  ou le : LG 55LM640S, en y ajoutant  :p le lecteur de BLU RAY LG BP620


[:mister yoda]  
 

felixpopotin a écrit :

ne serait-ce que pour n'avoir qu'une seule télécommande


À vérifier.
 

felixpopotin a écrit :

Peut-on espérer mieux (en TV LD 3D) avec le même budget ?


Un plasma 3D, qui aura une vraie image.
 

felixpopotin a écrit :

Nous sommes un couple de retraités (71 et 69 ans)


Ampli HC + kit 3.0 avec centrale de qualité pour les dialogues.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1824860
IBM360
Model 30
Posté le 14-12-2012 à 09:35:23  profilanswer
 

madineurope a écrit :

je ne suis pas sûr qu'un lecteur Blueray puisse être télécommander par la télécommande du téléviseur


Ça dépend des marques et / ou de l'implémentation du protocole HDMI CEC.
Chez Panasonic - une vraie marque - tout fonctionne par le Viera Link.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1827127
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-12-2012 à 14:15:27  profilanswer
 

cirius a écrit :

merci de mettre un titre plus explicite.


 
 
...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lettre au Père Noël...

 

Sujets relatifs
Chercher lecteur MP3[CONSEIL] Choix Téléviseur pour Noël
Une baisse des prix d'içi Noel ?Quel Home Cinema pour Noël ?
Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËLUne bonne TV lcd pour noel - > en retard...
Noel ... choix d'un lecteur multimediaNoël : hésitation sur 3 enceintes 2.1.
Pour Noël (ou en début de 2010), j'aimerais avoir...Noel : TV lcd ou plasma Budget 500 euros max !!!!
Plus de sujets relatifs à : Lettre au Père Noël...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR