.
Bonjour,
Je suis en train d'écrire ma lettre au Père Noël, mais je n'arrive malheureusement pas à me décider une bonne fois pour toutes pour savoir s'il faut que je lui demande le :LG 55LM670S ou le : LG 55LM640S, en y ajoutant le lecteur de BLU RAY LG BP620, ne serait-ce que pour n'avoir qu'une seule télécommande.
Quelqu'un pourrait-il/elle être assez gentil(l)e pour me conseiller ?
Peut-on espérer mieux (en TV LD 3D) avec le même budget ?
Evidemment, les JEUX à la télé ou sur ordinateur ne sont plus de notre âge, mais nous espérons beaucoup avoir You Tube, où il commence à y avoir des choses très intéressantes pour de vieux amateurs et collectionneurs de Musique Classique et d'Opéra comme nous....
Pour des raisons de réaménagement de notre (très petit) appartement, je viens de changer mes enceintes ELTAX Monitor III (dont je suis EXTRÊMEMENT content) et je les remplace par des ELTAX concept Mini (commandées, payées, mais pas encore reçues) pour les placer A l'INTERIEUR de notre CDthèque.
Nous sommes un couple de retraités (71 et 69 ans) regardant pas mal la télé (presque toujours des films ) mais aussi des DVDs (600 environ) et des BLU-RAYS (quelques uns seulement, en tout cas pour l'instant).
Quand vous m'aurez donné les bons conseils et que j'aurai répété le tout au Père Noël, j'espère que ce vieux grigou ne va pas se tromper de références en allant comme tout le monde les acheter chez BOUBOULE, ou TARTYGNOLLE, ou même chez l'ECLAIR !!!
Bien cordialement
Votre vieil oncl'
Felix...
.