Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture via UPNP avec TV connectée Android TV ou Chromecast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture via UPNP avec TV connectée Android TV ou Chromecast

n°2358408
yodex
Posté le 24-07-2024 à 11:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je stocke tous mes films/séries sur mon ordinateur et je les lis sur une TV avec ma Freebox player via UPNP (avec FreemiUpnp sur l'ordi).
J'avais une seconde TV Samsung avec laquelle je lisais ces vidéos (MKV principalement) en UPNP également (mais avec AllShare sur l'ordi).
 
La TV Samsung vient me lâcher !
 
Je souhaite donc la remplacer, j'ai vu que pas mal de TV connectées fonctionnent avec Android TV.
Ou j'hésite à acheter une TV non connectée et y mettre une ChromeCast (ou autre player externe avec Android TV).
 
La question est donc, que ce soit avec une TV connectée Android TV ou avec un player externe genre ChromeCast, est-ce que je peux lire mes vidéos MKV en partageant les fichiers de mon ordi (avec un logiciel comme FreemiUpnp) et en navigant/lisant depuis ma TV ?
Je ne veux pas aller sur l'ordi pour choisir et lancer la vidéo par exemple.
 
En vous remerciant par avance !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 11:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture via UPNP avec TV connectée Android TV ou Chromecast

 

Sujets relatifs
Lecture vidéo H264 HELP Pas de son PC > TV > AMPLI
Plex Android TV Nvidia Shield - Normaliser l'audio multicanal ?(HELP)Choix TV avec avoir - Son et Vidéo
avis TV QLED UHD 4K 55" HISENSE 55U6KQlecture 4k saccadé avec NAS
lecture 4k saccadé avec NASChoix box android tv
Problème de lecture DVD sur lecteur de salon + sauvetage vidéos 
Plus de sujets relatifs à : Lecture via UPNP avec TV connectée Android TV ou Chromecast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR