Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteurs DVD : comment s'y retrouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs DVD : comment s'y retrouver ?

n°549587
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 02-12-2003 à 14:03:26  profilanswer
 

Alors voilà, je suis un peu perdu avec toutes les possibilités qu'offrent les lecteurs DVD. J'imagine que certaines sont fondamentales et d'autres carrement du gadget.
 
Existe-t-il un site qui décrypte les avantages des différentes possiblités/sorties qu'offrent les lecteurs ?
 
ex : 2 prises péritel ? Ca a un interet ?
 
le convertisseur en x bits, on voit la différence ?
 
Merci de vos tuyaux/liens  :jap:


Message édité par burtonsnowboard le 02-12-2003 à 14:03:42

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 14:03:26  profilanswer
 

n°550036
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-12-2003 à 09:34:31  profilanswer
 

upeuh


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°550698
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-12-2003 à 10:00:33  profilanswer
 

up :(
 
Personne ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°550774
Austin
Posté le 04-12-2003 à 11:36:07  profilanswer
 

Si c'est pour brancher à ta télé et que tu n'as pas d'ampli HC, alors n'importe quel lecteur Auchan ou Carrefour à 40? fera ton bonheur. ;)

n°550833
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-12-2003 à 13:08:54  profilanswer
 

mézencor ?
 
Qu'est ce que ca implique de pouvoir rajouter (un jour) un HC ?
 
certains lecteurs sont vendus avec un ampli intégré ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°551353
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-12-2003 à 09:05:11  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°551445
Austin
Posté le 05-12-2003 à 11:38:17  profilanswer
 

Non certains lecteur ont des décodeurs intégrés, mais tu ne peux pas t'en servir directement sur des enceitnes amplifiées par exemple, il faudrait un préampli), qui ne servent à rien si tu as un ampli qui a déja ces décodeurs.
D'autres lecteurs ont des sorties video (YUV et même DVI maintenant) dont tu te fous si le diffuseur n'a pas ses entrées.
 
Je me répête mais sur une TV tu ne verras quasiment aucune différence entre un lecteur bas de gamme et un lecteur haut de gamme.  
Si tu as un retro, ou un video projecteur, ou même un plasma là c'est différent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteurs DVD : comment s'y retrouver ?

 

Sujets relatifs
Saccade lecture DVD sur Radeon 9100Voilà comment graver un DVD comme un CD Audio, de manière à...
Demande d'informations sur le comportement d'une platine DVD DivxDivx / DVD : KISS Vs XBOX
Lire des Vidéo PC (divX ou autre) sur mon lecteur DVDCompatibilité du lecteur DVD LG 4730
Conseils Lecteur DVD/Divx de salonfaire un DVD avec des DIVX
ADS Tech Instant DVD 2.0Pb de lecture de DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs DVD : comment s'y retrouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR