|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lecteur dvd/divx "Wilson divx1000" (soldes auchan) |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:01:38 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
C'est totalement HS sur ce topic. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
RoToR Buell driver |
GOCK | une petite chose, à priori il n'a pas de port ethernet! |
naboin | Bonjour!!Pourriez vous me renseigner sur le lecteur DivX PEEKTON 6003 car je l'ai commandé a 99euros sur Cdiscount !!
|
king_ping Avis de Chao Social... | aujours'hui a auchan le Wilson DM1000 est a 79? ...
|
paco67 | Salut c est normal que eteint le wilson dm1000d fasse comme un son aigu qui s arrete des que je l allume
|
king_ping Avis de Chao Social... | si ça vient du transfo, non C pas normal... fait gaffe au risque de court-circuit electrique ... |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2004 à 01:22:55 ![]() ![]() |
kapo | bonjour |
kapo | mes divx passe tous sur le wilson g pa de pb pour l'instant
|
king_ping Avis de Chao Social... | le wilson ne supporte pas les son au format wma, il faut convertir le fichier avec virtual par ex. dub en mp3 et ça passe ! |
king_ping Avis de Chao Social... | Qlqun sait quelle puce il utilise et quel Firm est compatible ?
|
mowgly | alors c'est quoi l'adresse pour telecharger les mise a jour ?? |
king_ping Avis de Chao Social... | y en a pas officiellement... C pour ça que je cherche un firm compatible ... |
Jean Michel | Personne ne sait alors? je suis le seul à avoir ce lecteur? |
fofies59 | http://www.tecnilog-service.com/do [...] 00%20D.htm
|
Jean Michel | tu n'as pas testé depuis? |
genius10 |
--------------- Celui qui sait gravir le sommet d'une montagne , sait rester humble . |
turbojuju |
|
genius10 | Merci Turbo Juju et si quelqu'un un jour trouve , qu'il n'hésite pas je ferais de même si je trouve ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |