Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  xvid lu avec le decodeur divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xvid lu avec le decodeur divx ?

n°567185
vlad_
Posté le 06-01-2004 à 18:03:13  profilanswer
 

j'ai remarqué que mes xvids etaient lus par le decodeur divx et non par le decodeur xvid que j'ai installé (koepi) pourtant le fourCC est bien xvid. le decodage a l'air correct mais ne serait-il pas encore mieux avec le decodeur xvid ? si oui comment faire ? (j'ai remarqué cela grace au menu filtre de MPC)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:03:13  profilanswer
 

n°567254
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 19:48:00  profilanswer
 

vlad_ a écrit :

j'ai remarqué que mes xvids etaient lus par le decodeur divx et non par le decodeur xvid que j'ai installé (koepi) pourtant le fourCC est bien xvid. le decodage a l'air correct mais ne serait-il pas encore mieux avec le decodeur xvid ? si oui comment faire ? (j'ai remarqué cela grace au menu filtre de MPC)


Désactive la case "use for mpeg4 geenric" des options du filtre DivX...
Xvid sera alors utilisé au décodage...
Mais chez moi pour l'xvid Xvid lag a mort, pire que DIvX avec PostProc (PP) à donf...
Et l'xvid ne permet aucun régalge (postproc etc)...
Le top c'est ffdshow et là direction le topic de Randolf...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567271
vlad_
Posté le 06-01-2004 à 20:08:40  profilanswer
 

moi au depart, ca saccadait mechant , on m'a alors dit de desactiver l'option packet bitstream dans les options avancés du dernier codec xvid (koepi beta3) maintenant ca passe sans pb

n°567273
vlad_
Posté le 06-01-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

merci au fait :)

n°567275
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 20:09:40  profilanswer
 

vlad_ a écrit :

moi au depart, ca saccadait mechant , on m'a alors dit de desactiver l'option packet bitstream dans les options avancés du dernier codec xvid (koepi beta3) maintenant ca passe sans pb


OK j'ai une version stable de xvid faut dire...
T'as essayé ma manip? Ca a marché?
 
EDIT: OK ca a marché... De rien. A+


Message édité par Tang le 06-01-2004 à 20:10:06

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°567276
vlad_
Posté le 06-01-2004 à 20:10:59  profilanswer
 

ca doit j'aurais du penser a chercher ds les options du decoder divx chui con ;)

n°567279
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 20:15:57  profilanswer
 

OK a+...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  xvid lu avec le decodeur divx ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] lecteur de DVD compatible Divx / codecsFfdshow et xvid h263
DivX/Xvid sur TV / Radeon 7500 avec BS playerlecteur dvd philips 737 et divx
encodage divx sous linux ?Décalage image/son divx de 3min
creation de DivX, quel logiciel ?Automatiser codage MPEG2->divx robot4rip marche pas ! quel autre soft?
probleme divxDecodeur 'universel' tous codecs Divx, Xvid, Mpeg4 V2 et V3
Plus de sujets relatifs à : xvid lu avec le decodeur divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR