Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu Ray vertical ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Blu Ray vertical ?

n°2060319
Apoklypsno
Posté le 17-11-2016 à 11:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon beau père m'a missionné pour lui trouvé un lecteur Blu Ray qu'il puisse positionner à la verticale, entre le dos de son TV et le mur.
 
Donc de ce que j'ai lu, le type "mange disque" / Slot-in est à favoriser. Le problème, c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choix... voire même aucun sur le marché actuel.
 
J'ai trouvé un Panasonic DMP-BBT01, le Toshiba BDX4500... mais rien d'autre.
 
J'ai suivi un peu la piste de la PS3 Ultra Slim, mais n'ayant jamais eu de PS3, je me pose la question de la facilité d'utilisation et de la possibilité de commander la lecture Blu Ray à partir de la télécommande de son téléviseur (un Sony, dont je n'ai pas la référence en tête, mais il est suffisamment récent pour gérer le Hdmi-CEC).
 
Je rappelle que c'est pour mon beau père, donc l'usage de la PS3 en tant que console n'aura jamais lieu. Et donc exit les PS4, bien trop chère et inutile.
 
Est ce que vous auriez d'autres pistes ? Ou une adresse ou trouver le panasonic par exemple ? (moyennement confiance en Toshiba mais si j'ai pas le choix...)
 
Merci d'avance !


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 11:17:12  profilanswer
 

n°2060604
chtit
R-CB5
Posté le 19-11-2016 à 11:57:11  profilanswer
 

le plus simple et le moins cher serait de convaincre ton beau pere qu'un lecteur vertical n'a aucun interet, en plus d'etre chiant à utiliser (passer derriere la TV pour inserer le disque) peut etre que la telecommande ne fonctionnera pas si la cellule est caché derriere (sauf si TV et lecteur sont compatible CEC)
et puis c'est de toute façon introuvable

 

payer 300€ pour une Xbox/PS4 juste pour l'utiliser comme lecteur BR, c'est un peu jeter l'argent par les fenetres non ? :D

 


car effectivement je ne trouve pas de lecteur vertical non plus, les deux que tu cite ne se vendent plus en neuf, donc trouvable que d'occasion ;)


Message édité par chtit le 19-11-2016 à 11:57:53
n°2060605
chtit
R-CB5
Posté le 19-11-2016 à 11:59:43  profilanswer
 

si c'est une question de place, il en existe des pas tres gros, comme celui là, qu'il aura plus de facilité à placer ;) http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] b_ec1.html

n°2060642
Apoklypsno
Posté le 20-11-2016 à 09:40:36  profilanswer
 

En fait c'est qu'il n'a aucun meuble à proximité de la tv, les deux prises de courant et l'antenne sont derrière la tv, bref, il a sa tv au mur et rien de visible autour.
Actuellement il est satisfait d'un lecteur dvd de base en slot in. Il voulait passer au blu Ray histoire d'en profiter un peu.
 
Du coup je vais rester sur l'idée de la ps3 ultra slim à 70€ en occaz.  
 
Merci quand même ! :jap:


---------------
Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1
n°2060650
chtit
R-CB5
Posté le 20-11-2016 à 12:15:38  profilanswer
 

et comment il va le fixer derriere la TV son lecteur/PS3 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu Ray vertical ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur BD Pana BDT120lecteur cd d'occasion porter à la verticale
Lecteur MP3 sur micro chaîneComment connecter décodeur C+ et lecteur CD à ma barre de son en BT ?
conseil achat lecteur multimedia HDMIconseils pour un lecteur CD-MP3 portatif + son de bonne qualité
Lecteur autonome DeezerProbleme branchement son lecteur bd vers casque
Blu-Ray : différence de clarté du sonLecteur Blu Ray vertical ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu Ray vertical ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR