Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur divx avec prise usb ou firewire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur divx avec prise usb ou firewire ?

n°963450
xsousou
Posté le 22-10-2005 à 11:20:17  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je cherche a acheter une platine de salon performante qui pourrais lire les divx stockés sur un disque dur externe . Il en existerais 2 la IIsonic3016P et la QUARTEK DC-715DX. Sur Grosbill la quartek est marquée come fonctionnant en usb2.0, mais sur certain site elle est marqué en usb1 ???? Je me doute que la video par l'usb1 est totalement impossible, ou alors il existe d'autres platines exploitant peut etre le firewire ou est ce que le wifi fonctionne. Mon budget reste assez modeste puisque je le vois en desous des 100€. Si certaines personnes on des avis ou sont meme posesseurs de ce genres de machines je serait assez interressé pour avoir leur retour d'expèrience.
Sinon que pensez vous de la freebox en lecteur multimedia sur ordinateur ou sur disque dure externe
 
En tout cas un grand merci d'avance et j'espere rester longtemps sur ce forum
 
A bientot a tous.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 11:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur divx avec prise usb ou firewire ?

 

Sujets relatifs
platine divx "tangent" et usbLecteur DVD
impossible de lire 2 divx a la suiteConseil pour un Bon lecteur DVD...
Sortie Firewire => enregistreur de DVD ?Mauvais son si lecture CD ou DVD du lecteur
Carte TV:Encoder software en Divx 768*576,c'est possible avec un A64?Je cherche un logiciel pour couper des DIVX autre que Virtual Dub ???
Conversion de plusieurs sous-titres de divxlecteur dvd enregistreur disque dur 160 GO
Plus de sujets relatifs à : lecteur divx avec prise usb ou firewire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR